Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moins de 2 heures (1h45 environ) par la prise pour recharge complète. Par l'USB d'un ordi, c'est relativement long... Je dirais environ le double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moins de 2 heures (1h45 environ) par la prise pour recharge complète. Par l'USB d'un ordi, c'est relativement long... Je dirais environ le double.[/quote pas trop bon de recharger par pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Effectivement ça tourne autour de 2h voir un peu moins par contre la recharge sur ordi c'est bidon Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Sur les batteries d'il y a 4-5 ans, je rechargeais TOUJOURS ou presque sur ordi, et cela m'a permis de les conserver 5 ans. C'est une charge plus douce. je continuerai à charger de la sorte du coup je pense. D'ailleurs je me pose la question de la durabilité de ces recharges rapides sur des téléphones sans batterie amovible. A l'achat du OPX, cela m'a semblé un point positif au vu du fait que la batterie est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Rah le temps que tu vas attendre alors MDR 3h pour charger la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 ok mais faut avouer que c'est hyper pratique une recharge rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ben j'ai un taf. Du coup, je le branche à l'ordi pendant que je travaille... Tu verras un jour ;) Je rigole, mais bon, moi c'est quand je vois 4h30 de screen on par jour pour vous, je me dis, qu'un jour vous lèverez les yeux de votre machin et que vous finirez par découvrir le monde IRL. C'est pas mal aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Mdr je suis toujours à la fac pour l instant, il me 2 ans Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Quelqu'un a rooté son OPX ? Après le root, on continue à avoir les mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Nein. C'est pour ça que j'ai pas rooté. en l'état actuel, les seules raisons pour lesquelles je rooterai, seraient pour mettre un bloqueur de pub. Et éventuellement changer le DPi. J'attends les MAJ majeures d'abord et je verrai... Edit : pour être précis, il est possible par une double manip de réinstaller une sauvegarde, upgrader et rerooter rapidement, mais bon, c'est un peu lourd... Modifié 19 novembre 2015 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Hello, sur le forum oneplus, un type a proposé une solution pour améliorer drastiquement les performances en gaming, sans rooter et installer le kernel blu spark (qui règle aussi le problème) Il s'agit de télécharger l'application CPUBurn et de la lancer en tache de fond. Ainsi on outrepasse les limites du governor d'oxygen OS qui semble faire throttler le GPU. Testé avec Asphalt 8 et je vois un sacré changement en terme de fluidité. La bonne nouvelle, c'est que l'OPX n' pas un proco ou un gpu au rabais. Certes c'est un Snapdragon 801 AA, mais l'adreno 330 peut tourner à 578mhz max et ainsi, l'OPX est tout à fait valable pour faire tourner les jeux les plus gourmands. Après, pour le paramétrage de CPUBurn, le mec propose : 5ms en active duration 1ms en sleep duration 2 en number en threads et cocher la case prevent CPU from sleeping J'ai pas cherché plus en profondeur ce que ça faisait réellement, mais en tout cas, ça aide à maintenir un haut niveau de perfs pendant une session de jeu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bizarre que ce type d'application puisse fonctionner sans le root. Après, faut voir à la longue l'impact sur la conso de la batterie car ça fait tourner un truc en boucle continuellement... Modifié 19 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Nein. C'est pour ça que j'ai pas rooté. en l'état actuel, les seules raisons pour lesquelles je rooterai, serai pour mettre un bloqueur de pub. Et éventuellement changer le DPi. J'attends les MAJ majeures d'abord et je verrai... Edit : pour être précis, il est possible par une double manip de réinstaller une sauvegarde, upgrader et rerooter rapidement, mais bon, c'est un peu lourd... Mauvaise nouvelle :( Je viens de vérifier, j'ai quand même des applications importantes pour moi qui utilisent le root, dont la première : Tasker + Secure Setitngs + TaskKill Et AdAway, [mention d'application hors charte] Patcher, Titanium Backup, .... Sans compter que SDFix, qui a lui aussi besoin du root, permettrait peut-être de contourner les problèmes d'écritures sur la µSD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Personne trouve que le capteur de luminosité est étrange? Dans le noir avec une petite lumière de chevet, la luminosité fait des va-et-vient. Ensuite l'ambiant display, j'ai activé le geste qui permet d'afficher l'heure en passant la main dessus et à chaque notif, l'écran s'allume. Sauf qu'il est très sensible je trouve, l'écran s'allume plusieurs fois de suite sans rien que je demande. Avez-vous ce problème? A moins que c'est la notification de l'application qui s'amuse à allumer plusieurs fois l'écran. J'ai ce problème avec les notifs snapchat. Et dès que j'ai une des notifs de snapchat, la LED de notification aussi craque, elle passe de vert à rouge, puis vert jaune. Sachant que dans Snapchat, il faut cocher dans "notification" LED clignotante, ce qui veut dire qu'elle le droit de faire ce qu'elle veut avec la LED? :mellow: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Exactement les mêmes problèmes Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour tes 2 premières phrases, oui, ce sont des bugs listés dans le forum OnePlus. Pour la LED, je pense que c'est le comportement normal lorsqu'il y a plusieurs notifs. Après, peut être qu'il y a une gestion spécifique avec snapchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci pour votre retour, je me sens moins seul ^_^ je vais regarder un peu sur les forums de OnePlus à partir de maintenant. J'ai l'impression que l'application a le choix de la couleur de la LED, et pour Snapchat elle s'amuse avec toutes les couleurs car je n'avais qu'une seul notification sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Tapatalk me fait la même chose Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bon b'ah j'suis content de pas l'avoir acheté, d'après la review de gsmarena il est très mauvais en navigation / lecture de vidéos (et certainement en utilisation GPS du coup). Oneplus X MI4C Il est juste bon en mode "idle". Pour ceux qui utilisent pas leur téléphone quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pas de problème en lecture de vidéos pour moi, ni avec Waze. Et je le préfère au Mi4c en ergonomie et utilisation journalière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Perso j ai aucun soucis d'autonomie Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Invitation pour OnePlus X, me contacter via MP déjà plus rien :( Modifié 19 novembre 2015 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bon b'ah j'suis content de pas l'avoir acheté, d'après la review de gsmarena il est très mauvais en navigation / lecture de vidéos (et certainement en utilisation GPS du coup). Oneplus X MI4C Il est juste bon en mode "idle". Pour ceux qui utilisent pas leur téléphone quoi ! Tu parles en autonomie ou en réactivité ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je pense qu'il parle en autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Qui a dit que je parlais de problème o_o ?Je parle d'autonomie of course cf le comparatif. h = heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.