Caboch Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai désactivé l'ambiant display à cause de ce fichue bug de capteur de luminosité. Il s'activait alors que j'ai jamais passé ma main par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ok ça marche. Bon c'est pas tout à fait la fonction que j'espérais mais c'est déjà pas mal. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai téléchargé nova launcher et j'ai téléchargé un pack icon via le playstore ,je l'ai installé mais je voudrais modifier l'icon de base du thème mais je sais pas dans quel dossier il se met. Merci à tous T'as bien un truc comme ça : http://articles.fr.softonic.com/changer-icones-android J'avais les icones Moonlight justement et on pouvait les voir dans une appli "moonlight". et Nova launcher proposait pareil que dans le lien ci-dessus pour personnaliser 1 par une si on le souhaitait. Pour appliquer automatiquement pour toutes les applis, ça doit être possible mais j'ai plus ça sous la maion pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Le vibreur. Le retour tactile se fait dans le dos du smartphone : il n'est donc pas précis du tout en localisation et se fait beaucoup trop discret lorsque le smartphone est utilisé posé sur un support. Je ne comprends pas le coup du vibreur pas précis en localisation? Tu t'attends à ce que le tel vibre à l'endroit ou tu touches l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 T'as bien un truc comme ça : http://articles.fr.softonic.com/changer-icones-android J'avais les icones Moonlight justement et on pouvait les voir dans une appli "moonlight". et Nova launcher proposait pareil que dans le lien ci-dessus pour personnaliser 1 par une si on le souhaitait. Pour appliquer automatiquement pour toutes les applis, ça doit être possible mais j'ai plus ça sous la maion pour vérifier. @Kéno oui c'est bien cette méthode que j'utilise mais j'ai fini par télécharger le pack icon via mon pc et j'ai ensuite modifié les icons que j'aimais pas surtout l'icon template qui avait une forme bizarre. Merci a toi pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Et du coup, tu as une question ou c'est bon? Tu les as reaffectées une par une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je ne comprends pas le coup du vibreur pas précis en localisation? Tu t'attends à ce que le tel vibre à l'endroit ou tu touches l'écran? Au moins à ce que ça en donne l'illusion oui. La ça vibre sur les doigts qui tiennent le smartphone pas ceux qui font l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Et du coup, tu as une question ou c'est bon? Tu les as reaffectées une par une? Oui c'est bon tout est nikel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 La mise à jour arrivera début décembre https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-1-2-will-start-roll-out-to-oneplus-x-today.402637/page-43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 En même temps, c'est un mec de OP france sur facebook qui répond ça pour être sûr de pas être trop court. ça viendra avant, je l'espère. Je vois pas ce qui les empêche de corriger les bugs en 2 fois vu le nombre relevé, cela ne serait pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Est-ce que quelqu'un sait si on peut désactiver la LED de notification (surtout lorsque le smartphone charge) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Quelqu'un sait, mais qui ??? Paramètres / Personallisation / Notification par LED Par contre, on ne peut pas la désactiver. Certains la mettent en Bleu foncé car c'est moins visible. j'ai pas essayé si en mettant Lightflow, il y avait un moyen de prendre la main et de la désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pour info ce matin, après du texto, bouton power qui répond plus... Au bout d'une a 2 min le tel reboote et tout rentre dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 ...... Toute façon, t'auras beau résister, tu vas craquer ! ;-) C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tu vas pas regretter! En plus OP pose ses sources sur github, donc va y avoir des ouvertures ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Quelqu'un sait, mais qui ??? Paramètres / Personallisation / Notification par LED Par contre, on ne peut pas la désactiver. Certains la mettent en Bleu foncé car c'est moins visible. j'ai pas essayé si en mettant Lightflow, il y avait un moyen de prendre la main et de la désactiver... :( c'est pas cool ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInI__bN Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 3 invits dispo MP si interéssé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruga_hacknut Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai une question sur l'aspect changement de batterie, ça se passe comment si on souhaite garder son téléphone 2-3 ans au moins et que ça amène à changer de batterie ? merci :) Modifié 24 novembre 2015 par ikaruga_hacknut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Si tu laisse pas branché toute la nuit la batterie tiendra les 3 ans... Au pire j'imagine qu'il faut ouvrir un ticket avec le support... Sinon, téléphone en verre oblige, j'ai franchement peur de la première chute, qui sera probablement fatale, et interviendra probablement dans la premiere année !!! Modifié 25 novembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est quoi ta rumeur qu'en laissant son portable branchée la nuit ça affecte la batterie ? Une fois la batterie chargée le chargeur ne l'alimente plus donc elle est préservée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Si on laisse branché trop longtemps et que le téléphone se décharge de qqs %, cela déclenche une nouvelle charge qui s'aparrente à un nouveau cycle et comme le nombre de cycle de batteries est limité... Modifié 25 novembre 2015 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 test chez android central : http://www.androidcentral.com/oneplus-x-review?utm_medium=superfeature&utm_campaign=navigation&utm_source=ac ils n'aiment pas l'appareil photo et la batterie mais pour le reste ils considèrent le téléphone très bon. Il me fait de plus en plus envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 De mon point de vue c'est aussi devenu une légende urbaine, tous les nouveaux équipement disposent de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est clair, il faut vraiment que la charge baisse de genre 10 % pour que cela arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.