Lord_Babass Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Juste un petit post pour souhaiter un joyeux noël à toute la communauté FrAndroid ;-) Modifié 24 décembre 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Tout pareil ! PS : J'ai déjà mal à la tête... Modifié 24 décembre 2015 par Kéno40 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut a tous, J'aurai voulu savoir si on pouvait mettre une micro sim ? Il me semble avoir lu que c'est soir Micro sim sans carte SD, soit Nano Sim + Carte SD, mais j'ai un doute, et il faudrait que je la commande si c'est que nano ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Ça répond pas vraiment mais certains ont réussi à mettre une nano, une SIM découpée et une micro SD ! Sinon de base, c'est 2 Nanos il me semble. Modifié 28 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou23 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 2 nanos Sim ou une nano sim + une micro SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 C'est bien ça alors, faut que tu commandes une nano ou que t'ailles la chercher en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchy Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Rah m****, je suis pas en France et en sorte de prépayé, j’espère que je vais pouvoir garder mon numero. :emo_im_lips_are_sealed: J'essayerai de découper dans un premier temps, ça l'air faisable. Modifié 29 décembre 2015 par Onchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu peux toujours demander a ton operateur si il peut t'en expedier une avant de tenter la decoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si t'es à l'étranger, l'opérateur va te faire douiller. Faudrait que quelqu'un de ta famille puisse t'en récupérer une et te l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cile81 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si qqun l'utilise avec une montre connectée et si tout se passe bien ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Ça marche plutôt bien avec les Mi Band et la Honor Zero watch. ^^ Modifié 29 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cile81 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ha je savais pas que honor faisait des montres ! Moi j'ai une moto. Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esxbrad Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, voilà j'ai une petite question que certainement des gens ont déjà posé. Je souhaite obtenir le OnePlus X. Ma question est la suivante dois-je le prendre sur un site comme aliexpress, le payer moins cher mais ne pas avoir la bande 800MHz ( je ne sais pas si c'est grave ) et avoir un SAV inexistant ? ou le prendre sur le store officiel pour ne pas avoir de problème avec le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, voilà j'ai une petite question que certainement des gens ont déjà posé. Je souhaite obtenir le OnePlus X. Ma question est la suivante dois-je le prendre sur un site comme aliexpress, le payer moins cher mais ne pas avoir la bande 800MHz ( je ne sais pas si c'est grave ) et avoir un SAV inexistant ? ou le prendre sur le store officiel pour ne pas avoir de problème avec le SAV ? je serai à ta place je passerai par le site officiel car d'une part tu auras tt le réseau français à dispo de plus le SAV est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je sais pas trop si le SAV est "indispensable". Les gens n'ont pas l'air super contents du SAV de OnePlus sur le forum officiel... En revanche ils ont l'air de proposer une assurance (payante) sympa pour les smartphones achetes sur leur store officiel. Les 800MHZ ne sont indispensables que si tu as l'intention d'aller chez orange comme operateur. C'est eux qui exploitent majoritairement cette bande. A toi de voir avec ces infos ce que tu preferes faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esxbrad Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je sais pas trop si le SAV est "indispensable". Les gens n'ont pas l'air super contents du SAV de OnePlus sur le forum officiel... En revanche ils ont l'air de proposer une assurance (payante) sympa pour les smartphones achetes sur leur store officiel. Les 800MHZ ne sont indispensables que si tu as l'intention d'aller chez orange comme operateur. C'est eux qui exploitent majoritairement cette bande. A toi de voir avec ces infos ce que tu preferes faire. Je suis chez Free donc pas de soucis pour le 800MHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Si tu vas chez free pas de problème ils n'utilisent pas la bande 800 Mhz. Reste à savoir si ton OPX sera livré sous OxygenOS ou non. Au pire il faudra le faire toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Pour le mettre sous Oxygen OS, c'est plutôt simple, j'ai même fait un tuto sur le forum. ^^ https://forum.frandroid.com/topic/233993-tuto-installer-oxygenos-sur-le-oneplus-x/ Modifié 31 décembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai pas dit que c'était compliqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Avec Free, quand t'es dans une zone en campagne ou y a pas d'antenne Free, est ce que l'on est pas censé passer sur Ornage? Si oui, c'est dommage parce que c'est justement là qu'orange utilise le 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Il n'y a pas de contrat d'itinérance sur la 4G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Mais quelle misère d'importer ses photos de son Android sur son Mac ! Vous faites comment vous? Parce que passer par le cloud de Google, on perd de la qualité si on utilise l'import gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Comment on fait ? On n'achète pas de Mac :p Modifié 31 décembre 2015 par Lolo2512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Mais quelle misère d'importer ses photos de son Android sur son Mac ! Vous faites comment vous? Parce que passer par le cloud de Google, on perd de la qualité si on utilise l'import gratuit. J'utilise depuis plusieurs années l'appli AirDroid et ça fonctionne nickel. Je suis sur PC mais ça devrait fonctionner pareil sur MAC je pense. Dans ton navigateur mac, tu vas sur le site airdroid qui t'affiche un QRcode. Tu le flashes avec l'appli Airdroid depuis ton tel => ton tel et ton ordi sont connectés et tu peux faire plein de trucs, dont échanger des fichiers, photos, sonneries, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Rah m****, je suis pas en France et en sorte de prépayé, j’espère que je vais pouvoir garder mon numero. :emo_im_lips_are_sealed: J'essayerai de découper dans un premier temps, ça l'air faisable. Salut, Je confirme que c'est faisable, j'en ai fait l'expérience et ça fonctionne très bien. J'ai coupé au raz de la puce sur les côtés les plus long et j'ai du entamé de 2mm environ sur les côté court de la puce. Aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.