Aller au contenu

OnePlus X - Général ...


Pap0ose

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'aurai voulu savoir si on pouvait mettre une micro sim ? Il me semble avoir lu que c'est soir Micro sim sans carte SD, soit Nano Sim + Carte SD, mais j'ai un doute, et il faudrait que je la commande si c'est que nano !

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah m****, je suis pas en France et en sorte de prépayé, j’espère que je vais pouvoir garder mon numero.  :emo_im_lips_are_sealed:

 

J'essayerai de découper dans un premier temps, ça l'air faisable.

Modifié par Onchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai une petite question que certainement des gens ont déjà posé. Je souhaite obtenir le OnePlus X. Ma question est la suivante dois-je le prendre sur un site comme aliexpress, le payer moins cher mais ne pas avoir la bande 800MHz ( je ne sais pas si c'est grave ) et avoir un SAV inexistant ? ou le prendre sur le store officiel pour ne pas avoir de problème avec le SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai une petite question que certainement des gens ont déjà posé. Je souhaite obtenir le OnePlus X. Ma question est la suivante dois-je le prendre sur un site comme aliexpress, le payer moins cher mais ne pas avoir la bande 800MHz ( je ne sais pas si c'est grave ) et avoir un SAV inexistant ? ou le prendre sur le store officiel pour ne pas avoir de problème avec le SAV ?

je serai à ta place je passerai par le site officiel car d'une part tu auras tt le réseau français à dispo de plus le SAV est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si le SAV est "indispensable". Les gens n'ont pas l'air super contents du SAV de OnePlus sur le forum officiel...

En revanche ils ont l'air de proposer une assurance (payante) sympa pour les smartphones achetes sur leur store officiel.

Les 800MHZ ne sont indispensables que si tu as l'intention d'aller chez orange comme operateur. C'est eux qui exploitent majoritairement cette bande.

A toi de voir avec ces infos ce que tu preferes faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si le SAV est "indispensable". Les gens n'ont pas l'air super contents du SAV de OnePlus sur le forum officiel...

En revanche ils ont l'air de proposer une assurance (payante) sympa pour les smartphones achetes sur leur store officiel.

Les 800MHZ ne sont indispensables que si tu as l'intention d'aller chez orange comme operateur. C'est eux qui exploitent majoritairement cette bande.

A toi de voir avec ces infos ce que tu preferes faire.

 

Je suis chez Free donc pas de soucis pour le 800MHz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...