_007 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Depuis hier je dirais même non ? J'ai eu le mail de OnePlus pour faire la pub de la livraison standard offerte en fin d'après-midi hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que dans les paramètres avancés du wifi tu as bien activé "Wifi actif en veille" ? Car ça ressemble fort à un wi-fi qui se coupe en même temps que l'écran. Si tu n'es pas en wifi mais en 4G, je ne sais pas t'aider. Wifi actif en veille est sur "Toujours" . En tout cas je le trouve assez lent à se connecter au téléphone, mais si j'allume l'écran je n'ai pas de problème, c'est assez étrange. Faut dire que mon ancien téléphone, j'avais également des problèmes avec Airdroid. Peut-être le wifi du boulot qui galère mais je trouve ça étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Wifi actif en veille est sur "Toujours" . En tout cas je le trouve assez lent à se connecter au téléphone, mais si j'allume l'écran je n'ai pas de problème, c'est assez étrange. Faut dire que mon ancien téléphone, j'avais également des problèmes avec Airdroid. Peut-être le wifi du boulot qui galère mais je trouve ça étrange. Plutôt que le wifi du boulot, c'est pas plutôt le pare feu ou l'antivirus de ton ordi de boulot qui se "méfie" de ces connexions entrantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Depuis hier je dirais même non ? J'ai eu le mail de OnePlus pour faire la pub de la livraison standard offerte en fin d'après-midi hier. Ouais idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Non je tourne sur Linux et je suis sysadmin B) Finalement j'ai trouvé une drôle d'option dans les paramètres de Airdroid "Mode économie d'énergie" qui était activé... Bizarre je n'ai pas le souvenir de l'avoir activé. Et il n'y a pas de description sur cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu un e-mail ce matin de oneplus qui m'annonce que mes frais de port standard sont rembourser, 20€. C'est vraiment sympa de leur part,j'ai commander mon OPX il y a environ deux semaines. C'est cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu un e-mail ce matin de oneplus qui m'annonce que mes frais de port standard sont rembourser, 20€. C'est vraiment sympa de leur part,j'ai commander mon OPX il y a environ deux semaines. C'est cool !! Pareil que toi vinz6418 !!!! Je n’ai pas reçu de mail de OnePlus, mais un mail de paypal m’indiquant que OnePlus m’avait envoyé un remboursement partiel de ma commande, d’une valeur de 20 €. Une bonne surprise, alors qu’au départ j’avais un peu les boules que les frais de port viennent de devenir gratuit (deux semaines après l'avoir acheté) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Pareil que vous tous ! Ce matin, petit mail de Paypal pour m'annoncer que je vais avoir 20 euros de remboursés de la part de OnePlus. Livraison standard, je ne sais pas si ceux qui ont pris une livraison express vont être aussi remboursés, j'en doute. En tout cas, c'est vraiment une bonne nouvelle et je suis vraiment content de cet achat ! La livraison m'avait fait mal au *** mais la, c'est vraiment une bonne chose ! Une invitation pour ceux qui veulent ! GL79-1ECF-EDB9-ECE2 Modifié 21 janvier 2016 par Dargo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Pour moi, acheté la premiere semaine d'ouverture des commandes, en novembre. Pas de remboursement en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je crois que moi aussi pas de remboursement , acheté fin novembre lol Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Idem :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je poste ici aussi : ALERTE UPDATE 2.2.0 https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-2-0-will-start-roll-out-on-oneplus-x-today.425954/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Haha Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 petite question aux utilisateurs de One plus X est ce que certains d'entre vous jouent à Hearthstone ? C'est le seul et unique jeu auquel je joue sur mon portable et je dois avouer que j'ai du mal à m'en passer ... Si certains ont pu l'essayer, quel est votre ressenti concernant la qualité du jeu sur ce terminal? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Je ne joue pas à ce jeu, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 petite question aux utilisateurs de One plus X est ce que certains d'entre vous jouent à Hearthstone ? C'est le seul et unique jeu auquel je joue sur mon portable et je dois avouer que j'ai du mal à m'en passer ... Si certains ont pu l'essayer, quel est votre ressenti concernant la qualité du jeu sur ce terminal? Merci à tous Moi non plus, mais avec 4 Go, il faut être sûr que cela fonctionne bien avec ta SD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 OPX dispo sans invitation (tous les jours !), c'est officiel !! https://oneplus.net/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Comment fonctionne le sav oneplus (il faut retourner le produit en chine) ? Il est garantie 24 mois ? Modifié 30 janvier 2016 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 En bas du site officiel, tu as un lien vers les cgv et toutes les infos de ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut à tous, Certains d'entre vous ont-ils déjà appliqué la maj 2.2.0 désormais dispo ? Moi pas encore.Sur le forum OP, certains se plaignent de bugs avec les widgets Google Calendar et Gmail. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Oui je viens de faire la mise à jour cet après-midi ! Perso je n'utilise pas les widgets que tu as écrit. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Pareil Perso, je confirme le but du launcher et celui du shelf Modifié 30 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 petite question aux utilisateurs de One plus X est ce que certains d'entre vous jouent à Hearthstone ? C'est le seul et unique jeu auquel je joue sur mon portable et je dois avouer que j'ai du mal à m'en passer ... Si certains ont pu l'essayer, quel est votre ressenti concernant la qualité du jeu sur ce terminal? Merci à tous Ca fonctionne plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Perso, je confirme le but du launcher et celui du shelf Tu veux parler de bugs sur le widget Google Calendar ? Perso, j'utilise Nova comme launcher. Qu'appelles-tu le "shelf" stp ? Modifié 30 janvier 2016 par powaq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Le shelf, c'est pareil, c'est sur le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.