powaq Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 ah OK merci je me souviens maintenant de ce shelf sur le launcher de base ! Donc à priori si j'utilise Nova comme launcher, pas de problème avec les widgets c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'en sais rien... Je pense pas c'est le launcher qui merdouille. Mon widget Business calendar fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 A quoi sert exactement le bouton sur la tranche gauche du téléphone ? Peux-t'on personnalisé sa fonction ? Il me tâte bien ce téléphone. Dommage que les 3 touches du bas ne soient pas rétro-éclairées Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Le bouton sur la tranche gauche sert à changer le profil : ne pas déranger, prioritaires seulement ou bien toutes les notifications ;) Que je sache il n'est pour le moment pas possible de le personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) C'est nul sinon ça. Pourquoi qu'ils ont mis ce bouton.?J'aurai préféré un bouton appareil photo comme sur les xperia. Pour l'appareil photo Peux-t'on mettre résolution 13mega 16/9? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2016 par Ispick03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ça reste pratique à l'utilisation ! Certes s'il était possible de personnaliser le profil choisi il serait encore mieux mais bon. Pour les photos c'est du 4:3 en 13 Mpx, il faut passer en 8 Mpx pour avoir du 16:9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Avec une appli, on peut régler le bouton sur normal / vibration / silence Mais sinon, pas beaucoup de réglages à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Petit retour : j'ai effectué la MAJ 2.2.0. Oui je sais, je suis un fou qui ne recule devant aucun danger ! :P Je n'ai pas testé en long, en large et en travers, mais à première vue rien à signaler. Pas de bug particulier. Mon widget Google Calendar fonctionne normalement avec le launcher Nova. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Personnalisé oui avec un module xposed mod. Mais déjà la fonction de base est bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai quelquefois un bug avec ma carte sd, elle se formate après un reboot parfois. Assez gênant quand on a quelques Go de musique dessus. :-D Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou alors ça viendrait de la carte en elle-même et pas du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Zero souci pour moi... (Samsung 32go pro, en fat32 puis 64go evo+ en exfat désormais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pas de problème non plus... Sinon, j'ai créé un peu sujet qui pourrait en interesser plus d'un. De mon côté, je teste ce WE ! https://forum.frandroid.com/topic/238326-probl%C3%A8me-vid%C3%A9o-en-conditions-sombres-220-fix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.