gui3gui Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 A mon avis c'est ne marche que pour les clients sensation et à partir d'un certain forfait (je me doute que les clients b&you n'y ont pas le droit). Pour autant concernant le coup du sav Bouygues sur le fait que tu les ai contacté via internet, je trouve cela très moyen et pas professionnel du tout. Peut-être que si tu essayes de recontacter le sav, ils seront plus pro. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Hash, voici le B300 https://www.dropbox.com/s/9ze1faaoyzu3ig1/Mate%207%20%2528Jazz-L09%2529_%20RollBack%20EMUI3.1%252BAndroid5.1%20to%20EMUI3.0%252BAndroid%204.4.rar?dl=0 @@gui3gui Merci! Je l'ai envoyé au SAV. Je croise les doigts. Autre chose, ce qu'il est bon à savoir pour les clients Bouygues: Il existe le SAV PREMIUM ce que signifie en gros qu'un client Bouygues a le droit de demander une fois dans l'année le remplacement de son télephone avec un nouvel appareil de même marque, sous condition que le tél est sous garantie. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les forfaits. J'ai le forfait Sensation de 5 Go. C'est en tout cas ce qu'on m'a dit dans la boutique quand je suis allé déposer le mien. Malheureusement pour moi, cela n'a pas marché parce que j'avais ouvert la demande de SAV par internet! Merci pour le lien, c'est normal qu'il fasse que 9,75 Mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui c'est bien ça, il fait seulement 9,75 Mo ! ;)http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/index.htm?pcode=Jazz-L09&pname=Mate%207%28MT7-L09%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.