gui3gui Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 A mon avis c'est ne marche que pour les clients sensation et à partir d'un certain forfait (je me doute que les clients b&you n'y ont pas le droit). Pour autant concernant le coup du sav Bouygues sur le fait que tu les ai contacté via internet, je trouve cela très moyen et pas professionnel du tout. Peut-être que si tu essayes de recontacter le sav, ils seront plus pro. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 @@Hash, voici le B300 https://www.dropbox.com/s/9ze1faaoyzu3ig1/Mate%207%20%2528Jazz-L09%2529_%20RollBack%20EMUI3.1%252BAndroid5.1%20to%20EMUI3.0%252BAndroid%204.4.rar?dl=0 @@gui3gui Merci! Je l'ai envoyé au SAV. Je croise les doigts. Autre chose, ce qu'il est bon à savoir pour les clients Bouygues: Il existe le SAV PREMIUM ce que signifie en gros qu'un client Bouygues a le droit de demander une fois dans l'année le remplacement de son télephone avec un nouvel appareil de même marque, sous condition que le tél est sous garantie. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les forfaits. J'ai le forfait Sensation de 5 Go. C'est en tout cas ce qu'on m'a dit dans la boutique quand je suis allé déposer le mien. Malheureusement pour moi, cela n'a pas marché parce que j'avais ouvert la demande de SAV par internet! Merci pour le lien, c'est normal qu'il fasse que 9,75 Mo ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Oui c'est bien ça, il fait seulement 9,75 Mo ! ;)http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/index.htm?pcode=Jazz-L09&pname=Mate%207%28MT7-L09%29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.