Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

RR est plus en phase de test, un peu moins stable (fin à mon goût elle est nickel), elle a plus d'option et est plus optimisé.

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Cm:

-moins de risque de bug

-plus simple

RR

-plus optimisé

-plus d'options

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide, pour la même puissance, tu obtiens plus, et donc pour la même chose, ça demande moins de ressource processeur/gpu

27/11 ouai elle tourne nickel

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi a reinstaller la derniere rom .. reboot j'ai donc essayé de flasher le boot.img mis a disposition sur xda (https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44604) et bizarrement depuis 1 heure aucun reboot j'ai reussi a reinstaller toutes mes appli sans reboot donc pour l'instant ca sent bon ! Apres ne pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais je pense vous pouvez essayer les orange users :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça fonctionne avec les Idol de chez Orange. J'ai simplement remplacé le boot.img de l'archive du CM fournis par Cyanogendroid par celui du lien de Jodelaplaya que je remercie d'avoir trouvé pour nous. Et pour l'instant aucun reboot également il est installé depuis plus d'une heure et aucun problème en vue. Je vous tiendrais au courant d'ici demain si c'est toujours si parfait. Merci à tous pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Mais pour l'installation, il faut partir sur la Rom du topic (celle de fin octobre) ou on peut prendre celle de Marionette (celle du 29/11) ? 

 

Celle-ci : cm-12.1-20151129-UNOFFICIAL-idol3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande ce qui a été changé au niveau du boot.img pour corriger tout ça mais en tout cas tant mieux :D

 

Par contre sur la ROM en elle-même, je m'interroge... Quand on installe une rom custom, cyanogen, etc. il n'y a aucun risque de se faire dérober des infos sur le tél ? On ne connaît pas grand chose de ceux qui compilent les ROM et des possibles failles de sécurité sur ces roms :/

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super stable, installation vers 14h donc 6h d'utilisation et aucun reboot intempestif avec xposed actif.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

 

Pas eu un reboot de la journée on est vacciné lol ca y est ! J'ai même une bonne autonomie apres installation reboot pour le root etc et pas vraiment de soucis à signaler avec cette version c'est fluide pas de FCs  :D

 

Me demande ce qui a été changé au niveau du boot.img pour corriger tout ça mais en tout cas tant mieux :D

 

Par contre sur la ROM en elle-même, je m'interroge... Quand on installe une rom custom, cyanogen, etc. il n'y a aucun risque de se faire dérober des infos sur le tél ? On ne connaît pas grand chose de ceux qui compilent les ROM et des possibles failles de sécurité sur ces roms :/

 

Ouais c'est sur faudrait demander à Marionette !

 

Bah il y autant de risques d'utiliser des apps, des roms meme officielles mais ré hebergées etc ... malheuresement :(

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Génial, je testerai demain dès que j'ai le temps. :)

 

Par contre faut toujours flasher libRil.zip, ou maintenant c'est inclus dans le zip?

 

 

PS: Faudrait peut-être inclure dans le tuto la procédure du flash du boot pour les tel orange avec les liens, ou une archive cm avec le boot déjà remplacé.. car d'ici peu, les liens seront perdus au milieu des post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 bonne journée nuit de bidouille c'est du tout bon. Je suis également repartis sur la dernière built (celle de Marionnette). J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la consommation de la batterie (Amélioration par rapport à la rom stock) ? Sinon j'ai aussi remarqué que les icônes ne se changeaient pas avec les thèmes, je pense que ça viens de GNLauncher. Sinon tout es ok, Réseau mobile, Appareil Photo. L'ensemble est fluide et complet. RAS

Quelqu'un à pu tester la Resurection Remix avec un téléphone acheté chez Orange ? Je suis bien chez CM, la flème d'essayer.

 

Sinon Mick073, moi j'ai flashé le libRil.zip est ça marche. Donc je pense qu'il faut toujours le rajouter.

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 bonne journée nuit de bidouille c'est du tout bon. Je suis également repartis sur la dernière built (celle de Marionnette). J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la consommation de la batterie (Amélioration par rapport à la rom stock) ? Sinon j'ai aussi remarqué que les icônes ne se changeaient pas avec les thèmes, je pense que ça viens de GNLauncher. Sinon tout es ok, Réseau mobile, Appareil Photo. L'ensemble est fluide et complet. RAS

A quand la CM 13 maintenant ? :) Quelqu'un à pu tester la Resurection Remix avec un téléphone acheté chez Orange ? Je suis bien chez CM, la flème d'essayer.

 

Sinon Mick073, moi j'ai flashé le libRil.zip est ça marche. Donc je pense qu'il faut toujours le rajouter.

 

Perso je l'ai pas rajouter je crois que c'est plus la peine, j'ai pas de problemes donc bon.. apres par sécurité si ca rassure on peut le flasher :)

 

20% de batterie : 3h30 depuis qu'il est débrancher + 1h sur écran c'est plus que correct sans etre exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas rajouter je crois que c'est plus la peine, j'ai pas de problemes donc bon.. apres par sécurité si ca rassure on peut le flasher :)

 

 

Justement pour ça que je demandais, car normalement les correctifs sont inclus dans les nouvelles versions.. lol

Toujours le soucis des APN à supprimer et à recréer, ou à modifier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...