SkyDroid Team

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

j'ai un petit problème :  je n'ai pas les pastilles de notiffications sur les icones "téléphones" , "messages" , "gmail "... y a quelque chose a faire pour cela ?

Salut elle n'existe pas dans cm c'est les notifs flottante mais pas de pastilles désolé

• Like 1

@ Merci  :)  

Mais c'est dommage j'aurais vraiment aimer les avoirs..et sur la Resurection Remix elles existent ?

non plus désolé pour toi il doit existé une app sur le play store il faut regardé pendant un moment j'en utilisé une mais me souvient plus du nom

Et pour l'instant RR la après 3 jours d'utilisation elle se met a flanché complet

Edited by CyanogenDroid
  • Like 1

ça me parle aussi mais bon avant de retrouver un "truc qui va bien" mais j'essaierai

sinon le bug aussi pour moi... c'est que les icônes des thèmes cm ne fonctionnent pas :(

Si ça se trouve ton theme n'a pas d'icon pack essae d'en télécharger sur le play store voir ce que ça donne

j'ai essayer pleins de thèmes cm12/12.1 du playstore et c'est a chaque fois pareil : tout se modifie, sauf les icones :(

chez vous ça fonctionne?

pour moi sur RR sa fonctione je viens d'essayer avec le thème Deep Darkness as tu cocher dans thème les cases pour appliqué le thème

link 2 sd pour transférer les fichiers obb des jeux volumineux fonctionne moins bien tu utilise quoi pour transfere tes jeux sur la sd

Oui oui tout coché.. Fond écran, Police, Style,icônes,barre d'état...etc

tout marche sauf les icônes sur la cm pour moi :(

Edited by stef04270

Salut,

Après quelques jours d'utilisation de la cm, d'un coup plus de card SD... Elle ne s'affiche plus nul part...

Edit: après quelques test, je pense que ma carte est morte..

Edited by delija

Pouvez-vous me dire si cette ROM gère la fonction dual-sim ?

C'est une blague j'ai réinstallé la rom ce matin, je lance adb pour fournir un log au développeur il reboot plus pour l'instant ! Y'en a d'autres qu'ont essayé sur une ROM orange de faire un log ?

C'est une blague j'ai réinstallé la rom ce matin, je lance adb pour fournir un log au développeur il reboot plus pour l'instant ! Y'en a d'autres qu'ont essayé sur une ROM orange de faire un log ?

Non je n'ai pas pu j'étais en déplacement... C'est vrai ?! Mais j'ai lu page 7 ou 8 je ne sais plus qu'un membre (Mick il me semble) n'a pas de problème avec la rom sur son tél Orange, étrange... Moi ça ne faisait que rebooter :(

Salut 

c'est bizarre sa peut qu'un deuxième install effacerai les truc que orange a fait ??

:huh:

salut deviens chelou cette histoire sur certains orange c'est orange et d'autre non :huh:  :huh:

@ Chez mon orange : "patching sytem image unconditionnaly" depuis ce matin 9h quand je suis parti en cours... Dois-je tenter un adb sideload ou c'est trop risqué? Au pire le SAV est performant, mise a part qu'il faut l'envoyer en recommandé (dont pas de online) c'est parfait.

quelqu'un veut bien installer un theme cyanogenemod 12.1... genre deep darkness ou autre afin de voir si les icones se changent..

LOL(pas de testeurs :huh: ) merci d'avance :)

@ Chez mon orange : "patching sytem image unconditionnaly" depuis ce matin 9h quand je suis parti en cours... Dois-je tenter un adb sideload ou c'est trop risqué? Au pire le SAV est performant, mise a part qu'il faut l'envoyer en recommandé (dont pas de online) c'est parfait.

Pourait tu me donné plus d'info car j'aipas tout compris

@ En clair : j'ai lancé le zip (de cm12.1) ce matin a 9h00 et il tourne encore. PS : CPU : 99°C+ maintenant.

Ce que je veux savoir c'est si le sideload peut fonctionner.

Merci de ta réponse 

Luigi

appuie long sur power et laisse le refroidir

mais avant TWRP et flasher ou en live ??