SkyDroid Team

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

Salut oui une erreur je corrigé sa tout de suite pour les gapps

;)

Salut :)

Bon a vrai dire, je ne pensais venir ici aussi rapidement ...

La rom d'alcatel me gonfle déjà ... Cette CM12.1 est totalement stable ? Je me sers beaucoup de l'appareil photo et du modem ...

Oui elle est stable. Après il y à aussi la Mokee qui est superbe, point de vue autonomie elle est meilleure que CM est tout aussi stable.

Envoyé de mon 6045X

Edited by Madcast
  • Like 1

Je viens de finir l'installation de la CM, c'est en train de booter ... Je verrais ce que ça donne sinon j'essaierais la Mokee.

Après CM n'a jamais était fameux au niveau de l'autonomie ... sur tout les téléphones que j'ai eu.

mokee, c'est cyanogenmod avec qq option en plus, mais surtout un gros travail d'optimisation :p

Bon bah ça commence bien ... J'ai un petit problème j'ai voulu revenir en stock avec mon backup, impossible de le restaurer.

c'est écrit : E:Cannot restore System -- mounted read only

EDIT : Je n'ai rien dis j'ai complétement zappé que sous TWRP ce n'était pas comme CWM ... lol

Edited by Neroinc

Y'a une nouvelle mise à jour de "officielle" de unjustified dev

Tapatalké de mon Idol 3

Edited by Raptax

@bascore: Si ce nouveau boot est vraiment plus rapide, peut etre pourrais tu en reprendre le kernel et l'assembler avec le ramdisk Mokee ? 

Salut j'ai installer la ROM hier soir et j'ai perdu google play store et imposible de le récupérer j'adore cette ROM mais j'ai beaucoup de probleme avec aidez moi svp en plus les binaire su ne se mette pas a jour il y a un probleme. Merci d'avance

Oui j'ai tout flasher mais j'ai perdu google play store .. Si seulement je pourrait avoir google play store je garderais la rom. Merci de ta reponse

Tu as bien flashé la bonne version des g-apps? C'est la version 32bits pour l'idol 3 4,7 pouces

Merci @@Raptax

Je met sa à jour demain

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Edited by CyanogenDroid

Bonjour à tous, 

J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes.

Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour).

Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange?

Merci

Bonjour à tous,

J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes.

Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour).

Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange?

Merci

Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée

Tu gagnera en batterie

Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug

Voilà

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Edited by CyanogenDroid
  • Like 1

Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée

Tu gagnera en batterie

Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug

Voilà

Merci pour le conseil! J'ai commencé par installer le boot.img de the marionette sur la CM12.1 et je n'avais pas de reboot. Par contre, la batterie a fondu en moins d'une journée....

Du coup je suis passé sur la ROM mokee et ça tourne à merveille

Oui, car ce n'est pas une simple adaptation, il faut repartir de zéro si on voulait la porter sur 4.7" :)

~depuis mon 6045X~

Je suis pas contre, j'aimerai avoir une ROM bien stable, pas trop le temps ni l'envie de bidouiller en ce moment, et mokee est la meilleur, mais si la cm est plus stable que mokee... ^^

~depuis mon 6045X~

Personnellement, je l'ai installé hier... et j'en suis plutôt satisfait.

Je ne perds aucun fluidité par rapport à la Mokee ! 

Après, forcément, je repars sur une ROM toute neuve après un wipe etc... alors que la mokee, ça faisait bien 4 mois que je tournais avec.

Et l'autonomie est trèèèèèès correcte, allumé depuis ce matin 7h20, Wifi, bluetooth allumé (connecté à ma montre), SMS, Messenger, Mail, etc... je suis à 83% là... Quand même...

Je ferai un retour dans une semaine pour voir si ça reste tel quel !

• Like 1