Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Je viens de finir l'installation de la CM, c'est en train de booter ... Je verrais ce que ça donne sinon j'essaierais la Mokee.

Après CM n'a jamais était fameux au niveau de l'autonomie ... sur tout les téléphones que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça commence bien ... J'ai un petit problème j'ai voulu revenir en stock avec mon backup, impossible de le restaurer.

c'est écrit : E:Cannot restore System -- mounted read only

 

 EDIT : Je n'ai rien dis j'ai complétement zappé que sous TWRP ce n'était pas comme CWM ... lol

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes.

 

Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour).

 

Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes.

Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour).

Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange?

Merci

Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée

Tu gagnera en batterie

Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug

Voilà

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée

Tu gagnera en batterie

Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug

Voilà

 

Merci pour le conseil! J'ai commencé par installer le boot.img de the marionette sur la CM12.1 et je n'avais pas de reboot. Par contre, la batterie a fondu en moins d'une journée....

 

Du coup je suis passé sur la ROM mokee et ça tourne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis pas contre, j'aimerai avoir une ROM bien stable, pas trop le temps ni l'envie de bidouiller en ce moment, et mokee est la meilleur, mais si la cm est plus stable que mokee... ^^

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai installé hier... et j'en suis plutôt satisfait.

Je ne perds aucun fluidité par rapport à la Mokee ! 

Après, forcément, je repars sur une ROM toute neuve après un wipe etc... alors que la mokee, ça faisait bien 4 mois que je tournais avec.

 

Et l'autonomie est trèèèèèès correcte, allumé depuis ce matin 7h20, Wifi, bluetooth allumé (connecté à ma montre), SMS, Messenger, Mail, etc... je suis à 83% là... Quand même...

 

Je ferai un retour dans une semaine pour voir si ça reste tel quel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...