Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

@

CM est loin d'être abandonnée. Je voulais justement te MP pour te demander de mettre à jour les derniers build ET kernels qu'on trouve sur XDA.

Sur XDA, c'est loin d'être clair, car l'OP ne met pas à jour le post original.

J'ai demandé qu'il le fasse, j'attends de voir. Il faut donc fouiller un peu pour trouver la dernière build (c'est pas très dur) et le dernier kernel (il y en a plusieurs: stock, OC, ArdeDev...)

pourras tu mettre le post 1 à jour STP en rajoutant les builds et les kernels dispo ?

Ca serait cool ;)

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi elle était abandonné car je regarde le android file host de unjustified dev

 

Pour faire la maj tu peux faire tout les wipes Pour avoir une install clean

 install new cm

Puis tu restaure donc ta data cm précédament backups

Voila

 

 

Frankee oui je le fait dans la soirée 

Jepensé que depuis novembre il n'y avait plus de build

Ah et CM13 et en devellopement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je viens d'installer la version sortie hier par unjustified dev sur xda, avec les minimal gapps et tout roule parfaitement, c'est super fluide et j'ai gagné pas loin de 3go de mémoire interne disponible par rapport à la ROM Alcatel. Pour l'instant aucun reboot et tout semble fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, unjustified dev a publié une nouvelle build ? Pcq la dernière en date que je vois sur le topic xda (à moins bien sûr d'avoir mal regardé) c'est la build de The Marionnette du 4 Janvier ^^"

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de précise le modele de ton telephone ,j ai un 4.7 6039 et j ai l impression qu on parle quasiement que du 5.5 a chaque fois .

 

N hesite pas a faire un retour apres utilisation sur les fonctionnalite qui ne marcherait pas ou pas bien ,les truc en plus ,la conso batterie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, je vais faire un retour dès que j'aurais eu un peu de temps d'utilisation ! Pour l'instant je fais une utilisation assez sédentaire du smartphone donc je ne peux pas trop parler de l'autonomie. J'ai repéré un bug aujourd'hui au niveau du haut parleur en appel, il ne fonctionnait que quelques secondes avant de se bloquer. Ça ne me l'a pas fait lorsque j'ai émis un appel par contre, donc c'est peut-être seulement en réception d'appel.

Par contre j'ai lu sur ce topic que le double tap to wake ne fonctionnait pas sous cm: pour moi ça marche, il faut juste paramétrer séparément le réveil de l'écran et la mise en veille, et cette dernière ne fonctionne qu'en double tapant la barre d'etat en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Juste pour dire que j'ai passé mon 5.5 (nu) en Marionnette 04012016 avec les gapps stock. Je n'ai vu aucun soucis pour le moment. 

Par contre le démarrage est très "long" et je trouve dommage de ne plus avoir de réaction avec le clip de fermeture. Mais heureusement je viens de voir l'astuce de  Ramothep qui fonctionne aussi pour moi, Tap-Tap en bas pour le réveillé, Tap-Tap en haut pour le mettre en veille, génial !

 

Et la grand question ce soir, comme je chiffre  mon portable,  les futurs MAJ de Cyanogenmod ne passent que par le flashage ? 

C'est flippant les passages derrière la lune.

 

Bravo et merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut  @@gorditoy ! Yep comme l'a dit @ les MAJ sont rares en OTA, puis bon flasher une MAJ ca n'a rien de bien méchant en général (je me posais la même question que toi la semaine dernière)

 

Tu as pris quel Kernel ? Le Kernel Stock ou ARDE ? tu pourras nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel Kernel ? Le Kernel Stock ou ARDE ? tu pourras nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? :D

 

Bonjour, j'ai pris le Stock. Je ne suis pas un gros consommateur mais j'ai le sentiment d'une meilleur autonomie ce qui est bon signe puisque en ne faisant presque rien je trouvais que je rechargeais beaucoup. Après avoir fait mes réglages, je suis plus dans l'angoisse de la surveillance batterie. Il me reste à voir en rando comment elle se comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Oui bien-sûr tu peux l'installer. Mais il y en a 2 différentes. Une pour le 5.5 et une autre pour le 4.7. Ce ne sont pas les mêmes. Par contre ce n'est pas le dernière version qui présente sur le sujet.

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, fin après chez qq d'autre arm64 est passé pour les Gapps mais pas xposed... Erreur de wipe data? T'es root? Sinn flash le ZIP de supersu, reboot, et retente le flash. Je pense pas que c'est ça... Mais bon.

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...