Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Salut !

Depuis que je suis sous CM le modèle de mon Idol 3 (5.5") n'est plus 6045Y mais 6045X. Est ce que quelqu'un à le même "problème" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @

J'ai flashé xposed et installé pictures2sd mais ca ne fonctionne pas. Les photos s'enregistrent toujours sur la mémoire interne.

Merci tout de même pour ta réponse :)

Essaye XinternalSD puis va dans les paramètres de l'appareil photo et coche carte SD dans emplacement de stockage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raptax, mais même en autorisant l'appareil photo dans le module XinternalSD, je n'ai pas cette option dans les paramètres de l'appareil photo :(

Toutes excuses en fait je n'ai pas l'option qui s'affiche dans les paramêtres mais les photos se déplacent sur la carte sd... merci :)

Modifié par Bartmanforever
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, le téléphone chauffe beaucoup en conversation téléphonique (data off) et en mode gps et dans les deux cas c'est une perte de batterie en cascade.

Auriez-vous des paramètres à me conseiller pour limiter cette chauffe et cette perte de batterie?

C'est malheureusement un des défauts du Snapdragon 615 :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, le téléphone chauffe beaucoup en conversation téléphonique (data off) et en mode gps et dans les deux cas c'est une perte de batterie en cascade.

Auriez-vous des paramètres à me conseiller pour limiter cette chauffe et cette perte de batterie?

Salut

Essaie de l'underclock un peu

(Descendre la fréquence du processeur)

Avec kernel adiutor

Sa devrai le faire moins chauffer et évitez que la batterie fonde comme neige au soleil

Surtout si tu et sous la dernière build de the marionnette

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais sous Mokee mais à chaque fois que j'utilisais le gps plus de 10 minutes, le téléphone s'éteignait et redémarrer tout seul.

A force ca m'a soulé et j'ai du coup installé CM (la build présente en page 1 de ce sujet).

 

Quelle fréquence me conseillerais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne joue pas a de gros jeu

Passe les 4 coeur big a 1.2 GHz

Et les little a 900 ghz

Tu devrai restez fluide tout en évitent la chauffe

Après tu peu baisses plus bas encore si tu vois que tu et encore fluide pour tout utilisation

Voila

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

J'ai un petit souci, je suis passé sous cm ce matin mais le tel reboot sans cesse aléatoirement même quant je ne m'en sert pas :/ quelqu'un a t il eu ce souci ?

Je suis sur la version du mois de mai.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...