Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

tu as flashé le boot orange?

 

Non je n'ai pas flashé le boot orange mais j'ai peur qu'en le flashant ça merdouille avec un reboot sur recovery :/

 

EDIT : 2ème reboot...

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas flashé le boot orange mais j'ai peur qu'en le flashant ça merdouille avec un reboot sur recovery :/

 

EDIT : 2ème reboot...

 

Ca va reboot sur trwp pas sur celui d'origine ! tu peux donc essayer :)

 

 

En tout cas pour ma part, entre les mises à jour qui ne viennent pas, tous les soucis pour changer de versions de roms, je regrette sérieusement d'avoir pris mon tel chez Orange

 

moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va reboot sur trwp pas sur celui d'origine ! tu peux donc essayer :)

 

 

 

moi aussi !

 

Ouep mais après comment je repasse sur le boot version nue ? Simplement en restaurant mon backup version stock 06 ? (j'ai sauvegardé le boot au niveau du backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois ça.... Etre autant emm***er parce qu'un tel vient d'un opérateur.. C'est ahurissant!!

Normalement sur tous les autres on flashe la rom et c'est fini.. Là juste parce qu'il vient d'Orange, on galère pour la moindre chose.

 

Je serai bien curieux de savoir ce qu'Orange a fait au tel pour tout bloquer comme ça...

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé après la foirade sur boot orange de remettre le boot classique et ça ne fonctionne pas (la rom ne boot plus)... Il ne semble pas possible de mettre le boot après avoir installé la ROM, l'idée serait peut-être d'inclure le boot orange dans l'archive de la CM directement

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur XDA que qq1 qui avait Orange aussi, pour résoudre certains problèmes a fait un full, system, data, cache, même carte interne...  Il doit forcément resté qqchose d'Orange sur ce tel pour tout bloqué ainsi...

 

Question bête: possible que ça a à voir avec le simlockage, vu que les phones nus n'ont aucun problème et que ceux de Orange coincent?

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aurai le temps de faire un logs pour que je l'envoie au dev ROM orange svp

Edit C'est le system qui doit tout faire planté comme dit le wipe system c'est peut etre la solution

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur XDA que qq1 qui avait Orange aussi, pour résoudre certains problèmes a fait un full, system, data, cache, même carte interne...  Il doit forcément resté qqchose d'Orange sur ce tel pour tout bloqué ainsi...

 

Question bête: possible que ça a à voir avec le simlockage, vu que les phones nus n'ont aucun problème et que ceux de Orange coincent?

j'ai tout wiper sauf la carte interne et sd donc c'est peut etre la solution, le simlockage je pense pas !

 

qui aurai le temps de faire un logs pour que je l'envoie au dev ROM orange svp

Edit C'est le system qui doit tout faire planté comme dit le wipe system c'est peut etre la solution

raah j'ai remis la rom stock mon tel me rendait zinzin a redemarrer toutes les 5 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas m'ont tel boygues galaxy europa lors du root sa l'avais désimlock

La carte interne a tentait

 

Tenait moi aux courant si le wipe internal sd fait arrété les reboot intempestif chez les orange :)  

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, possible d'inclure le boot orange dans l'archive CM directement ? Mais il le faut au format boot.img. 

 

EDIT : je viens de tout wiper, on va bien voir... Je teste sans installer les gapps pour le moment

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais voir si il y a possibilité d'intégré le boot orange dans la prochaine build 

 

Merci car quand la rom ne voulait plus démarrer avec le boot orange, j'ai voulu remettre le boot classique et idem... Impossible apparemment de l'installer après la rom. Ça se trouve, en l'incluant dans la rom ça pourrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un full wipe et juste la ROM Cyanogen d'installer j'ai l'impression qu'il ne reboot plus :)

 

Edit : je vais installer le Libril et faire un test

 

TWRP m'a redemandé si je voulais passer en read only (juste au démarrage, en expliquant qu'il peut gérer les partitions de façon à ce que ça ne soit pas modifié), je ne l'ai jamais fait... L'avez-vous fait ? Je doute que le problème vienne de là mais bon...

 

EDIT 2 : Mauvaise nouvelle, le tél vient de rebooter en vibrant avant... Donc le full wipe n'a rien changé :( Les gapps ne sont pas la cause, juste flashé la rom et le Libril

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...