Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1

Recommended Posts

Bonjour, je voulais juste savoir plusieurs trucs :

1-

(Je précise : j'ai 13 ans)Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offerts l'idol 3 5.5" (6045Y). Vu le prix, mon père à dit "tu le garde minimum 2 ans, si il se casse pu qu'il ne marche pas, tu prendra le vieux BlackBerry [ce BlackBerry approche la trentaine

Bonjour, je voulais juste savoir plusieurs trucs :

1-

(Je précise : j'ai 13 ans)Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offerts l'idol 3 5.5" (6045Y). Vu le prix, mon père à dit "tu le garde minimum 2 ans, si il se casse pu qu'il ne marche pas, tu prendra le vieux BlackBerry [ce BlackBerry approche la trentaine

Modifié par CyanogenDroid

Ok, Merci beaucoup! Je vais voir les vidéos et les articles et peut être que je le ferais...

Sinon mon tel est "nu"

Sinon pour les protections: ouais c'est hyper dommage qu'il se casse (re) hyper facilement! Du coup j'y fais très attention, je prends soin de toujours mettre l'écran côté "air" (pas face à la table) et d'autres petits truc...

[Désolé je sais pas comment faire pour citer un autres message donc j'ai pas pu le faire avec le tien...

Sinon MERCI beaucoup pour tout!

La rom, y'a juste celle du 31/10, ou d'autres versions sont dispo depuis ?

C'est une version du 30/10 pour le 5.5" et non aucune nouvelle version, je viens de jeter un coup d'œil sur xda :)

Pour le 4.7", il me semble que la dernière update date du 15/11 sur XDA, à voir si @ l'a mise dans le tuto, sinon je pense qu'une petite mise à jour du tuto s'impose ^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_

C'est une version du 30/10 pour le 5.5" et non aucune nouvelle version, je viens de jeter un coup d'œil sur xda :)

Pour le 4.7", il me semble que la dernière update date du 15/11 sur XDA, à voir si @ l'a mise dans le tuto, sinon je pense qu'une petite mise à jour du tuto s'impose ^^

Salut vu mon inactivité je n'ai pas de modif depuis la création du post je vais le faire 

Est-ce quelqu'un a essayé la version du 29 octobre avec un téléphone orange ?

Salut la version 029 n'est pas consu pour les 6045Y orange ou non cette maj fesait des modif de librairie dynamique

salut, 

je viens de faire la manip ce matin est tout est ok, assez rapide, pas de bug pour le moment, sauf un :

A la place de mon nom de réseau j'ai le code 20810 ( je suis chez SFR), quand je fait une recherche des réseaux disponibles je n'obtiens que les codes alors qu'avant j'avais le nom des réseaux.

Y'en a d'autres qui ont ce problème??

et on peut passer sur ressurection en faisant juste une install de la rom + wipe, pas besoin de réinstaller toute les applis?

Salut je pense que non je n'ai pas tésté mais je pense wipe system et instal de RR sa passe sinon il faudra full wipe pense a backups cm par précaution

Ouai, elle est excellente je trouve, et bien customisable à souhaits ^^

EDIT: vous avez mis quoi comme fréquance CPU, moi j'ai mis minimum au minimum, maximum au maximum et interactive.

De base c'est mis 960mhz en minimum

Modifié par Skyfolder_

Salut!

Cyanogenmod est stable, déverrouiller le bootloader non, mais pour flasher la ROM, wipe data, ce qui efface les données (sauf celle sur carte sd)

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...