Skyfolder Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je dois reflashez supersu, cm, libril.ZIP et les gapps? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je dois reflashez supersu, cm, libril.ZIP et les gapps? Envoyé de mon 6045X Si c'est pas fait oui c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bâ enft j'ai pas encore fait les wipe...ça roule wipe data wipe cache et flash de touts jvous tiens au courant si c'est mieux (ou si ça ne l'est pas...) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ça remarche nickel, merci et pas eu besoin de reflasher les zips Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 La rom, y'a juste celle du 31/10, ou d'autres versions sont dispo depuis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, je voulais juste savoir plusieurs trucs : 1- (Je précise : j'ai 13 ans)Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offerts l'idol 3 5.5" (6045Y). Vu le prix, mon père à dit "tu le garde minimum 2 ans, si il se casse pu qu'il ne marche pas, tu prendra le vieux BlackBerry [ce BlackBerry approche la trentaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je voulais juste savoir plusieurs trucs : 1- (Je précise : j'ai 13 ans)Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offerts l'idol 3 5.5" (6045Y). Vu le prix, mon père à dit "tu le garde minimum 2 ans, si il se casse pu qu'il ne marche pas, tu prendra le vieux BlackBerry [ce BlackBerry approche la trentaine Modifié 18 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ok, Merci beaucoup! Je vais voir les vidéos et les articles et peut être que je le ferais... Sinon mon tel est "nu" Sinon pour les protections: ouais c'est hyper dommage qu'il se casse (re) hyper facilement! Du coup j'y fais très attention, je prends soin de toujours mettre l'écran côté "air" (pas face à la table) et d'autres petits truc... [Désolé je sais pas comment faire pour citer un autres message donc j'ai pas pu le faire avec le tien... Sinon MERCI beaucoup pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) La rom, y'a juste celle du 31/10, ou d'autres versions sont dispo depuis ?C'est une version du 30/10 pour le 5.5" et non aucune nouvelle version, je viens de jeter un coup d'œil sur xda :) Pour le 4.7", il me semble que la dernière update date du 15/11 sur XDA, à voir si @ l'a mise dans le tuto, sinon je pense qu'une petite mise à jour du tuto s'impose ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Est-ce quelqu'un a essayé la version du 29 octobre avec un téléphone orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 C'est une version du 30/10 pour le 5.5" et non aucune nouvelle version, je viens de jeter un coup d'œil sur xda :) Pour le 4.7", il me semble que la dernière update date du 15/11 sur XDA, à voir si @ l'a mise dans le tuto, sinon je pense qu'une petite mise à jour du tuto s'impose ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Salut vu mon inactivité je n'ai pas de modif depuis la création du post je vais le faire Est-ce quelqu'un a essayé la version du 29 octobre avec un téléphone orange ? Salut la version 029 n'est pas consu pour les 6045Y orange ou non cette maj fesait des modif de librairie dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Petite question, QQ a réussi à modifier le cycle de conso data sur cette ROM? Je trouve pas.. :/ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 salut, je viens de faire la manip ce matin est tout est ok, assez rapide, pas de bug pour le moment, sauf un : A la place de mon nom de réseau j'ai le code 20810 ( je suis chez SFR), quand je fait une recherche des réseaux disponibles je n'obtiens que les codes alors qu'avant j'avais le nom des réseaux. Y'en a d'autres qui ont ce problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je crois que c'est du au apn je sais pas je suis chez je ne l'ai pas et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passez sous Resuction Remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @ Salut! Remonte dans les réponses, il y en a un vers le début qu'a expliqué comment faire pour orange, tu remplace tout par ceux de SFR et ça devrait marcher ;) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 j'ai viré tout les apn et j'en ai recréé un nikel mais toujours pas de nom de réseau qui s'affiche, juste le code20810 aucun problème de réseau par contre tout fonctionne bien niveau DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Si y a que ça, utilise un module xposed (genre flate style bar indicator) pour pouvoir avoir écrit ce que tu veux, et 4g Sinon c'est assez bizarre mais je suis chez orange donc JSP... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 passe sous ressurection remix tu aura pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 et on peut passer sur ressurection en faisant juste une install de la rom + wipe, pas besoin de réinstaller toute les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 et on peut passer sur ressurection en faisant juste une install de la rom + wipe, pas besoin de réinstaller toute les applis? Salut je pense que non je n'ai pas tésté mais je pense wipe system et instal de RR sa passe sinon il faudra full wipe pense a backups cm par précaution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 j'ai bien installé RR mais toujours ce problème d'affichage de nom de réseau... bizarre [color=red]qd[/color] même en tt ka la rom est bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Ouai, elle est excellente je trouve, et bien customisable à souhaits ^^ EDIT: vous avez mis quoi comme fréquance CPU, moi j'ai mis minimum au minimum, maximum au maximum et interactive. De base c'est mis 960mhz en minimum Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Déverrouiller le bootloader efface toutes les données du téléphone ? La ROM est stable ? Merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Salut! Cyanogenmod est stable, déverrouiller le bootloader non, mais pour flasher la ROM, wipe data, ce qui efface les données (sauf celle sur carte sd) Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ok merci, CyanogenMod est meilleure que ResurrectionRemix ou bien c'est le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.