Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 RR est plus en phase de test, un peu moins stable (fin à mon goût elle est nickel), elle a plus d'option et est plus optimisé. Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Cm: -moins de risque de bug -plus simple RR -plus optimisé -plus d'options Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Merci de ta réponse mais je ne comprends pas trop le terme "optimisé" concernant RR En gros, laquelle a le moins de bugs ? T'as la version du 28/11 de RR ? Modifié 30 novembre 2015 par Samwix26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Plus rapide, pour la même puissance, tu obtiens plus, et donc pour la même chose, ça demande moins de ressource processeur/gpu 27/11 ouai elle tourne nickel Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pour voir si c'est plus opti, tu le testes dans des conditions réelles ou tu te fie à des benchmarks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je l'ai tout les jours au quotidiens ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 pour les rom orange peut etre une solution, y'a un dev xda qui a mis un boot.img pour ceux qui avaient des reboots donc peut etre que ca marche pour nous ! mais mon fastboot deconnes je peux pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bon j'ai réussi a reinstaller la derniere rom .. reboot j'ai donc essayé de flasher le boot.img mis a disposition sur xda (https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44604) et bizarrement depuis 1 heure aucun reboot j'ai reussi a reinstaller toutes mes appli sans reboot donc pour l'instant ca sent bon ! Apres ne pas manger la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais je pense vous pouvez essayer les orange users :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Super! Nouvel au top! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ouais au top! toujours pas de reboot en 3h pourtant je l'ai pas laisser se reposer haha :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Génial! C'est valable sur la RR tu crois? :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Vu que c'est la même base y'a de fortes chances que ça passe je pense ! Apres faut tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est ce que je me disais...pas de version orange donc peut pas vous dire, mais si quelqu'un est chaud pour le faire, qu'il nous tienne au jus! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Enfin, ça fonctionne avec les Idol de chez Orange. J'ai simplement remplacé le boot.img de l'archive du CM fournis par Cyanogendroid par celui du lien de Jodelaplaya que je remercie d'avoir trouvé pour nous. Et pour l'instant aucun reboot également il est installé depuis plus d'une heure et aucun problème en vue. Je vous tiendrais au courant d'ici demain si c'est toujours si parfait. Merci à tous pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Super !! Mais pour l'installation, il faut partir sur la Rom du topic (celle de fin octobre) ou on peut prendre celle de Marionette (celle du 29/11) ? Celle-ci : cm-12.1-20151129-UNOFFICIAL-idol3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Perso j'ai pris la derniere (marionette) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Super stable, installation vers 14h donc 6h d'utilisation et aucun reboot intempestif avec xposed actif. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Me demande ce qui a été changé au niveau du boot.img pour corriger tout ça mais en tout cas tant mieux :D Par contre sur la ROM en elle-même, je m'interroge... Quand on installe une rom custom, cyanogen, etc. il n'y a aucun risque de se faire dérober des infos sur le tél ? On ne connaît pas grand chose de ceux qui compilent les ROM et des possibles failles de sécurité sur ces roms :/ Modifié 5 décembre 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Super stable, installation vers 14h donc 6h d'utilisation et aucun reboot intempestif avec xposed actif. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Pas eu un reboot de la journée on est vacciné lol ca y est ! J'ai même une bonne autonomie apres installation reboot pour le root etc et pas vraiment de soucis à signaler avec cette version c'est fluide pas de FCs :D Me demande ce qui a été changé au niveau du boot.img pour corriger tout ça mais en tout cas tant mieux :D Par contre sur la ROM en elle-même, je m'interroge... Quand on installe une rom custom, cyanogen, etc. il n'y a aucun risque de se faire dérober des infos sur le tél ? On ne connaît pas grand chose de ceux qui compilent les ROM et des possibles failles de sécurité sur ces roms :/ Ouais c'est sur faudrait demander à Marionette ! Bah il y autant de risques d'utiliser des apps, des roms meme officielles mais ré hebergées etc ... malheuresement :( Modifié 5 décembre 2015 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut tout le monde. Génial, je testerai demain dès que j'ai le temps. :) Par contre faut toujours flasher libRil.zip, ou maintenant c'est inclus dans le zip? PS: Faudrait peut-être inclure dans le tuto la procédure du flash du boot pour les tel orange avec les liens, ou une archive cm avec le boot déjà remplacé.. car d'ici peu, les liens seront perdus au milieu des post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Bon après 1 bonne journée nuit de bidouille c'est du tout bon. Je suis également repartis sur la dernière built (celle de Marionnette). J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la consommation de la batterie (Amélioration par rapport à la rom stock) ? Sinon j'ai aussi remarqué que les icônes ne se changeaient pas avec les thèmes, je pense que ça viens de GNLauncher. Sinon tout es ok, Réseau mobile, Appareil Photo. L'ensemble est fluide et complet. RAS Quelqu'un à pu tester la Resurection Remix avec un téléphone acheté chez Orange ? Je suis bien chez CM, la flème d'essayer. Sinon Mick073, moi j'ai flashé le libRil.zip est ça marche. Donc je pense qu'il faut toujours le rajouter. Modifié 6 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Les retours par rapport a la version du 30/10? Meilleures autonomies? Etc @ tu pourras mettre a jour la 1ere page du topic et rajouter les liens de la version de marionnette stp comme ça c'est plus clair! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bon après 1 bonne journée nuit de bidouille c'est du tout bon. Je suis également repartis sur la dernière built (celle de Marionnette). J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la consommation de la batterie (Amélioration par rapport à la rom stock) ? Sinon j'ai aussi remarqué que les icônes ne se changeaient pas avec les thèmes, je pense que ça viens de GNLauncher. Sinon tout es ok, Réseau mobile, Appareil Photo. L'ensemble est fluide et complet. RAS A quand la CM 13 maintenant ? :) Quelqu'un à pu tester la Resurection Remix avec un téléphone acheté chez Orange ? Je suis bien chez CM, la flème d'essayer. Sinon Mick073, moi j'ai flashé le libRil.zip est ça marche. Donc je pense qu'il faut toujours le rajouter. Perso je l'ai pas rajouter je crois que c'est plus la peine, j'ai pas de problemes donc bon.. apres par sécurité si ca rassure on peut le flasher :) 20% de batterie : 3h30 depuis qu'il est débrancher + 1h sur écran c'est plus que correct sans etre exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Perso je l'ai pas rajouter je crois que c'est plus la peine, j'ai pas de problemes donc bon.. apres par sécurité si ca rassure on peut le flasher :) Justement pour ça que je demandais, car normalement les correctifs sont inclus dans les nouvelles versions.. lol Toujours le soucis des APN à supprimer et à recréer, ou à modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Dans le doute j'avais aussi flashé le LibRil.zip et ras depuis hier 14h CM définitivement adopté ! Reste le mystère, pourquoi autant de problème pour changer de rom sur la base Orange ? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 install faite.. et plantages en continue service google play... Rien ne fonctionne... Je réessaie et sinon retour stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.