Invité Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Super la version ! :) Par contre, le son en lecture de musiques est moins bon que sur la stock (avec le JBL) :( Le nom du réseau aussi, je n'ai plus Orange d'affiché mais 20801... Quelqu'un sait comment corriger ces deux points ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Configure l'apn comme ça ^^ sinon pour le son, avec audiofx bien configuré tu peux avoir qq chose de bien ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 install faite.. et plantages en continue service google play... Rien ne fonctionne... Je réessaie et sinon retour stock T'as bien flasher le boot.img avec fastboot ? Perso non pas besoin de soucis d'APN ou de data etc mais il me semble que sur la version précédent le fix était deja inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) A priori c'est les gapps qui merdent... sans gapps, cyanogen tournent nickel... Je les ai retéléchargés pour la 4ème fois... Je vais voir ce que ça donne.. En plsu le téléchargement sur opengapps foire... ça bloque à 98%... Obligé de télécharger 10 fois pour réussir le téléchargement Redonne la manip complet de ton install stp Jodelaplaya.. Je dois être débile, ou je ne sais pas.. mais dès qu'il y a les gapps, ça part en live Bon.. tout recommencer depuis le début.. Wipe complet, flashage cyanogen, puis gapps.. puis flash du boot en fastboot... Ca redémarre.. On verra bien.. Bon bah toujours pareil... "services Google Play s'est arrêté"... Je retourne sous la stock Modifié 6 décembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Met le boot dans l'archive à la place de celui de base (celui qui nous pose problème sur les smartphones Orange), moi ça fonctionne comme ça ! Tu as bien pris les gapps ARM 64 en version 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) J'ai essayé aussi de le mettre dans l'archive... pareil dès que je mets les gapps ça foire... Oui oui bien pris ARM64 5.1 versions mini et nano Je suis sûr que c'est les gapps qui posent souci... mais sans, bah le tel est inutilisable Modifié 6 décembre 2015 par mick073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Essaye les gapps stock, ça fonctionne bien de mon côté sans problème... Vous avez aussi un message du style "envoi trop de messages, acceptez-vous..." dès que vous envoyez un texto avec Messenger ? EDIT : résolu, j'avais mis "aucun" à limiter l'émission de SMS ^^ Modifié 6 décembre 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Tu as moyen de partager les gapps stock stp? Opengapps plante carrément ce soir... Impossible de télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je confirme, ça venait bien des gapps téléchargés sur opengapps... Enfin réussi à télécharger une archive saine (après 20 tentatives) , ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Super ! Désolé je n'étais plus sur le forum ! Que du bon cette version, même si le fait que lorsqu'on remonte un texto, le clavier disparaisse (on est en train de taper, on veut relire ce qui a été écrit au dessus et hop le clavier s'abaisse... C'est à la fois bien : on peut tout lire, mais du coup on doit le faire ré-apparaître pour continuer la suite du message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonsoir, Installé depuis une semaine, RAS, Rom impeccable Gapps : gapps-5.1.x-20150404-minimal-edition-signed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Désolé de ma grande inactivité tout vas être mis a jour d'ici mercredi Encore désolé @@skyfolder ta photo de profil déchiré mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci j'ai essayé de faire un truc sympa tqt c'est rien, si tu passe une fois toute les deux semaines c'est suffisant, l'histoire de mettre à jour tes sujet ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci j'ai essayé de faire un truc sympa tqt c'est rien, si tu passe une fois toute les deux semaines c'est suffisant, l'histoire de mettre à jour tes sujet ^^ Envoyé de mon 6045X [color=red]tkt[/color] pas je suis de retour je vais pas te l'aise seul dans la section juste les cours qui m'ont pris du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK merci! Sinon une nouvelle ROM "vaniraosp" à signaler, et je te conseil de flasher andromeda sur ton idol 3, c'est un ZIP qui amélioré énormément les perfs photo! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK sibtu veux faire le sujet pour la vanir Aosp vas y j'ai deja trop de sujet a gérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) OK, je vais déjà la flasher ^^ Peux tu demander sur XDA si elle est bien compatible avec le 6045Y? (C'est écrit 6045X donc je pense que oui) , je peux pas poster dans la section :/ Envoyé de mon 6045X Modifié 8 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK je vois sa si tu la pas flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 OK, tu me dit si c'est OK. Si c'est OK je la flash, je la test pendant 1semaine, l'histoire de donner les pb constaté, si je l'aime bien je la garde si j'aime pas je garde pas, et j'en fait un tuto+screen Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) m****.... Je vais essayer en mettant le boot.img de cm, c'est dangereux? Envoyé de mon 6045X Modifié 8 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelightnet Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je suis vraiment une noob, je n'ai pas compris comment installer les fichiers. Je dois les placer où ? Dans le dossier sur mon bureau ? Dans la SD de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Faut placer le ZIP (sans le dezziper) sur la carte sd, à la racine c'est le plus simple Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelightnet Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Les 3 zips ? Dans la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Yep! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelightnet Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.