frankee Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @ CM est loin d'être abandonnée. Je voulais justement te MP pour te demander de mettre à jour les derniers build ET kernels qu'on trouve sur XDA. Sur XDA, c'est loin d'être clair, car l'OP ne met pas à jour le post original. J'ai demandé qu'il le fasse, j'attends de voir. Il faut donc fouiller un peu pour trouver la dernière build (c'est pas très dur) et le dernier kernel (il y en a plusieurs: stock, OC, ArdeDev...) pourras tu mettre le post 1 à jour STP en rajoutant les builds et les kernels dispo ? Ca serait cool ;) Modifié 5 janvier 2016 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Regarde sur l'androidfilehost de the marionette y'a toute les versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour tout le monde ! Pour mettre a jour cm quel wipe fait il faire ? Avant et après le flash? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut pour moi elle était abandonné car je regarde le android file host de unjustified dev Pour faire la maj tu peux faire tout les wipes Pour avoir une install clean install new cm Puis tu restaure donc ta data cm précédament backups Voila Frankee oui je le fait dans la soirée Jepensé que depuis novembre il n'y avait plus de build Ah et CM13 et en devellopement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Y'en a qui ont testé la dernière build de The Marionnette ? Je suis super satisfait sur Mokee, mais je pense aussi tester celle là avec le kernel Arde OC pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Moi je viens d'installer la version sortie hier par unjustified dev sur xda, avec les minimal gapps et tout roule parfaitement, c'est super fluide et j'ai gagné pas loin de 3go de mémoire interne disponible par rapport à la ROM Alcatel. Pour l'instant aucun reboot et tout semble fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Aah, unjustified dev a publié une nouvelle build ? Pcq la dernière en date que je vois sur le topic xda (à moins bien sûr d'avoir mal regardé) c'est la build de The Marionnette du 4 Janvier ^^" Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 J'aurais dû précisé, je suis sur un 6039, pas un 6045 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man olo Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 merci de précise le modele de ton telephone ,j ai un 4.7 6039 et j ai l impression qu on parle quasiement que du 5.5 a chaque fois . N hesite pas a faire un retour apres utilisation sur les fonctionnalite qui ne marcherait pas ou pas bien ,les truc en plus ,la conso batterie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Oui bien sûr, je vais faire un retour dès que j'aurais eu un peu de temps d'utilisation ! Pour l'instant je fais une utilisation assez sédentaire du smartphone donc je ne peux pas trop parler de l'autonomie. J'ai repéré un bug aujourd'hui au niveau du haut parleur en appel, il ne fonctionnait que quelques secondes avant de se bloquer. Ça ne me l'a pas fait lorsque j'ai émis un appel par contre, donc c'est peut-être seulement en réception d'appel. Par contre j'ai lu sur ce topic que le double tap to wake ne fonctionnait pas sous cm: pour moi ça marche, il faut juste paramétrer séparément le réveil de l'écran et la mise en veille, et cette dernière ne fonctionne qu'en double tapant la barre d'etat en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorditoy Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour tout le monde, Juste pour dire que j'ai passé mon 5.5 (nu) en Marionnette 04012016 avec les gapps stock. Je n'ai vu aucun soucis pour le moment. Par contre le démarrage est très "long" et je trouve dommage de ne plus avoir de réaction avec le clip de fermeture. Mais heureusement je viens de voir l'astuce de Ramothep qui fonctionne aussi pour moi, Tap-Tap en bas pour le réveillé, Tap-Tap en haut pour le mettre en veille, génial ! Et la grand question ce soir, comme je chiffre mon portable, les futurs MAJ de Cyanogenmod ne passent que par le flashage ? C'est flippant les passages derrière la lune. Bravo et merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Hello! Bin de toutes manières les customs non officielle c'est extrêmement rare qu'elle soit mise à jour en ota, celle là n'est pas une exception... :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut @@gorditoy ! Yep comme l'a dit @ les MAJ sont rares en OTA, puis bon flasher une MAJ ca n'a rien de bien méchant en général (je me posais la même question que toi la semaine dernière) Tu as pris quel Kernel ? Le Kernel Stock ou ARDE ? tu pourras nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorditoy Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Tu as pris quel Kernel ? Le Kernel Stock ou ARDE ? tu pourras nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? :D Bonjour, j'ai pris le Stock. Je ne suis pas un gros consommateur mais j'ai le sentiment d'une meilleur autonomie ce qui est bon signe puisque en ne faisant presque rien je trouvais que je rechargeais beaucoup. Après avoir fait mes réglages, je suis plus dans l'angoisse de la surveillance batterie. Il me reste à voir en rando comment elle se comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour , j'ai un idol 3 4.7 que j'ai repartitionné en 16 gb, est ce que je peux installer la rom CM 12.1. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Salut. Oui bien-sûr tu peux l'installer. Mais il y en a 2 différentes. Une pour le 5.5 et une autre pour le 4.7. Ce ne sont pas les mêmes. Par contre ce n'est pas le dernière version qui présente sur le sujet. Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 22 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je peux en effet installer la rom mais impossible d'installer les gapps. Il me dit que je ne prends pas la bonne version. j'ai essayé avec open gapps arm64 5.1 stock. Quand je fais les wipes avant d'installer la rom, il me met une erreur pour le wipe data . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 @ Il me semble que le 4.7" n'est pas en x64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Oui, c'est bien du 32 sur le 4.7" Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 22 janvier 2016 par Madcast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je confirme, fin après chez qq d'autre arm64 est passé pour les Gapps mais pas xposed... Erreur de wipe data? T'es root? Sinn flash le ZIP de supersu, reboot, et retente le flash. Je pense pas que c'est ça... Mais bon. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour Merci a tous pour votre aide, effectivement il faut prendre le zip open gapps arm 5.1. A + 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut! Okk, quand l'auteur de l'article pourra (pb de pc+de portable) il le changera, je le contact ;) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Bourgade Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut; Pour remplacer le flip cover, une petite application sur le play store: "Wake on gesture". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.