Cya Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut oui une erreur je corrigé sa tout de suite pour les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut :) Bon a vrai dire, je ne pensais venir ici aussi rapidement ... La rom d'alcatel me gonfle déjà ... Cette CM12.1 est totalement stable ? Je me sers beaucoup de l'appareil photo et du modem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Oui elle est stable. Après il y à aussi la Mokee qui est superbe, point de vue autonomie elle est meilleure que CM est tout aussi stable. Envoyé de mon 6045X Modifié 27 janvier 2016 par Madcast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je viens de finir l'installation de la CM, c'est en train de booter ... Je verrais ce que ça donne sinon j'essaierais la Mokee. Après CM n'a jamais était fameux au niveau de l'autonomie ... sur tout les téléphones que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 mokee, c'est cyanogenmod avec qq option en plus, mais surtout un gros travail d'optimisation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Bon bah ça commence bien ... J'ai un petit problème j'ai voulu revenir en stock avec mon backup, impossible de le restaurer. c'est écrit : E:Cannot restore System -- mounted read only EDIT : Je n'ai rien dis j'ai complétement zappé que sous TWRP ce n'était pas comme CWM ... lol Modifié 27 janvier 2016 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Y'a une nouvelle mise à jour de "officielle" de unjustified dev Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 28 janvier 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059057759 Voilà le lien de la nouvelle build, de ce que j'ai compris, c'est un nouveau kernel (non OC), le démarrage met deux fois moins de temps ce qui est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @bascore: Si ce nouveau boot est vraiment plus rapide, peut etre pourrais tu en reprendre le kernel et l'assembler avec le ramdisk Mokee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroberge28 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut j'ai installer la ROM hier soir et j'ai perdu google play store et imposible de le récupérer j'adore cette ROM mais j'ai beaucoup de probleme avec aidez moi svp en plus les binaire su ne se mette pas a jour il y a un probleme. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut, As-tu flashé les g-apps après avoir flashé la ROM (dans TWRP)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroberge28 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Oui j'ai tout flasher mais j'ai perdu google play store .. Si seulement je pourrait avoir google play store je garderais la rom. Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramothep Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Tu as bien flashé la bonne version des g-apps? C'est la version 32bits pour l'idol 3 4,7 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Nouvelle buildhttps://www.androidfilehost.com/?fid=24421527759880602Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 17 février 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Merci @@Raptax Je met sa à jour demain Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
favox3 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous, J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes. Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour). Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé la cm du 04/01 par the marionette sur mon idol 3 5.5 Orange, en pensant que cette version embarquait déjà les modifications pour éviter les reboot toutes les 5 minutes. Après quelques jours d'utilisation, j'ai quand même eu quelques reboots intempestifs (j'en ai environ 1 à 3 par jour). Pouvez-vous me dire s'il est toujours nécessaire de flasher le boot.img après l'install de CM sur les mobiles Orange? Merci Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée Tu gagnera en batterie Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug Voilà Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 18 février 2016 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
favox3 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Salut moi je te conseille de passer sur la ROM mokee qui et très stable une version pour les mobile orange et crée Tu gagnera en batterie Sinon en principe le boot de the marionnette devrai pas bug Voilà Merci pour le conseil! J'ai commencé par installer le boot.img de the marionette sur la CM12.1 et je n'avais pas de reboot. Par contre, la batterie a fondu en moins d'une journée.... Du coup je suis passé sur la ROM mokee et ça tourne à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastignak Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Snif, elle donne envie cette mokee, mais on est d'accord qu'elle n'est que pr les 5.5? 4.7 non supportés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui, car ce n'est pas une simple adaptation, il faut repartir de zéro si on voulait la porter sur 4.7" :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je suis peut être un peu hors sujet... Je ne sais pas si vous avez vu mais "The Marionette" vient de publier une version optimisée de Cyangogen 12.1 http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-cyanogenmod-12-1-marionette-t3341091 Je pense que je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je suis pas contre, j'aimerai avoir une ROM bien stable, pas trop le temps ni l'envie de bidouiller en ce moment, et mokee est la meilleur, mais si la cm est plus stable que mokee... ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 1ere impression: moins fluide que la mokee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ok! :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Personnellement, je l'ai installé hier... et j'en suis plutôt satisfait. Je ne perds aucun fluidité par rapport à la Mokee ! Après, forcément, je repars sur une ROM toute neuve après un wipe etc... alors que la mokee, ça faisait bien 4 mois que je tournais avec. Et l'autonomie est trèèèèèès correcte, allumé depuis ce matin 7h20, Wifi, bluetooth allumé (connecté à ma montre), SMS, Messenger, Mail, etc... je suis à 83% là... Quand même... Je ferai un retour dans une semaine pour voir si ça reste tel quel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.