Vincent Mrv Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Sur mon 4,7" l’autonomie est juste pourri sur CM ! Je ne sais pas à quoi c'est du ! J'écoute de la musique et je suis sur facebook et twitter 30min plus tard je me retrouve a 85% alors que je suis à 100% au début ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Sur mon 4,7" l’autonomie est juste pourri sur CM ! Je ne sais pas à quoi c'est du ! J'écoute de la musique et je suis sur facebook et twitter 30min plus tard je me retrouve a 85% alors que je suis à 100% au début ...;Salut installe une autre ROM il en existe d'autre pour le 4.7 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Je ne connais pas trop les rom disponible tu me conseille quoi ? O= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Je ne connais pas trop les rom disponible tu me conseille quoi ? O=Salut moi j'avais testé sur mon 5.5 PAC man ROM elle était très bonne elle et dispo pour le 4.7 je te cherche le lien Édit : PAC ROM a était supprimer tu peux toujours essayer blisspop https://www.androidfilehost.com/?fid=24385658843825525 Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 23 mars 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) bah je vais testé ça Thanks ! Tu trouve ça sur xda ou autre forums ? Modifié 23 mars 2016 par Arwinne1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 bah je vais testé ça Thanks ! Tu trouve ça sur xda ou autre forums ? Je l'ai vue dans lenpost centralisation de @ elle et de base sur xda Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 autant pour moi j'avais mal regardé apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 autant pour moi j'avais mal regardé apparemment !Elle sont bien cacher les ROM pour le 4.7Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1260 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Maintenant tout marche avec la dernière version de CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Maintenant tout marche avec la dernière version de CyanogenMod ?Salut tout et opérationnel sur cyanogenmod 12.1 de the marionetteEnvoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1260 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 D'accord merci est'ce que si je flash cette rom ça va effacer les données de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Oui Si tu fait un backup de data via twrp tu peux restore cette data si tu veux passe en MP je te guide pour la manip Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1260 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Salut à tous, merci pour le tuto :) Je viens de tout installer cependant lorsque je reboot en mode recovery je tombe sur celui @stock et avec vol+,power même chose ... Une idée ? edit: trouvé "fastboot -i 0x1bbb flash recovery twrp-3.0.0-1-idol3.img" Plus qu'à profiter :p Modifié 24 mars 2016 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam fisher90 Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Salut, Je viens d'installer cette rom qui fonctionne très bien, mieux que la stock, démarrage lent mais bon ^^Edit: Pour envoyer/recevoir les MMS, faut activer la Data. Modifié 26 mars 2016 par Sam fisher90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, @@Dvorak @@sam fischer90 niveau autonomie vous la trouvez comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Perso, je la trouve super. J'ai tout d'allumé tout le temps, Wifi, 4G, bluetooth... Je fais pas mal de SMS, mail... Je joue pas trop Et je termine à l'aise la journée à + de 50% ( de 7h30 -> 23h30 ) Pour moi c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci Dvorak je vais tester ça alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Je suis peut être un peu hors sujet... Je ne sais pas si vous avez vu mais "The Marionette" vient de publier une version optimisée de Cyangogen 12.1 http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-cyanogenmod-12-1-marionette-t3341091 Je pense que je vais la tester Salut ! Petite question : tu as flashé quelle version avec quel Kernel ? T'aurai un lien stp, je me perds avec toutes ces versions Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Perso j'ai remarqué quelques défauts sur cette cm12.1, dans un premier temps plex ne gère plus l'ac3 donc obligé de forcé le transcodage audio. MMS ont fonctionné les premiers jours et depuis plus rien et enfin la partie réseau qu'a l'air moins performante (réception wifi et 4g moins perf). Si vous avez des solutions n'hésitez pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Salut ! Petite question : tu as flashé quelle version avec quel Kernel ? T'aurai un lien stp, je me perds avec toutes ces versions Envoyé de mon 6045X J'ai flashé la ROM telle quelle, il a intégré son kernel dans la ROM donc, pour le coup, je le trouve plutôt bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai flashé la ROM telle quelle, il a intégré son kernel dans la ROM donc, pour le coup, je le trouve plutôt bienYess au final j'ai flashé la build CM du 28/03, franchement elle est propre, autonomie + fluidité de Mokee avec en plus le fastboot inclus, au top ^^ ! Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je viens de remarquer que le tethering usb ne fonctionne pas sous cm12.1, quelqu'un peut confirmer ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, petite question : je n'ai plus de place sur la mémoire interne j'ai donc mis un sd comment faire pour que les photos soient sauvegardées sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, A ma connaissance, seul un module Xposed permet de faire cela. Un truc du style gallery2sd.. Ou photo2sd... A chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.