max01 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut ! Depuis que je suis sous CM le modèle de mon Idol 3 (5.5") n'est plus 6045Y mais 6045X. Est ce que quelqu'un à le même "problème" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, Ce n'est pas un pb, juste que les roms sont international et que ton idol est français, mais ne t'inquiète pas, c'est normal c'est pareil pour tout le monde! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ouai le pb de l'écran? J'arrive sur l'autre conversation. ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max01 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (Re) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je viens de remarquer que le tethering usb ne fonctionne pas sous cm12.1, quelqu'un peut confirmer ? Merci :) up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci @ J'ai flashé xposed et installé pictures2sd mais ca ne fonctionne pas. Les photos s'enregistrent toujours sur la mémoire interne. Merci tout de même pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Merci @ J'ai flashé xposed et installé pictures2sd mais ca ne fonctionne pas. Les photos s'enregistrent toujours sur la mémoire interne. Merci tout de même pour ta réponse :) Essaye XinternalSD puis va dans les paramètres de l'appareil photo et coche carte SD dans emplacement de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Merci Raptax, mais après installation de l'apk, je n'ai pas l'option de stockage dans les paramètres de l'appareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 C'est les paramètres de l'appareil photo de base hein Normalement t'as un truc comme ça (fais pas gaffe à la couleur c'est un thème) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci Raptax, mais même en autorisant l'appareil photo dans le module XinternalSD, je n'ai pas cette option dans les paramètres de l'appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Merci Raptax, mais même en autorisant l'appareil photo dans le module XinternalSD, je n'ai pas cette option dans les paramètres de l'appareil photo :( Toutes excuses en fait je n'ai pas l'option qui s'affiche dans les paramêtres mais les photos se déplacent sur la carte sd... merci :) Modifié 17 avril 2016 par Bartmanforever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Autre question, le téléphone chauffe beaucoup en conversation téléphonique (data off) et en mode gps et dans les deux cas c'est une perte de batterie en cascade. Auriez-vous des paramètres à me conseiller pour limiter cette chauffe et cette perte de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Autre question, le téléphone chauffe beaucoup en conversation téléphonique (data off) et en mode gps et dans les deux cas c'est une perte de batterie en cascade. Auriez-vous des paramètres à me conseiller pour limiter cette chauffe et cette perte de batterie? C'est malheureusement un des défauts du Snapdragon 615 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Autre question, le téléphone chauffe beaucoup en conversation téléphonique (data off) et en mode gps et dans les deux cas c'est une perte de batterie en cascade. Auriez-vous des paramètres à me conseiller pour limiter cette chauffe et cette perte de batterie? Salut Essaie de l'underclock un peu (Descendre la fréquence du processeur) Avec kernel adiutor Sa devrai le faire moins chauffer et évitez que la batterie fonde comme neige au soleil Surtout si tu et sous la dernière build de the marionnette Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 En fait j'étais sous Mokee mais à chaque fois que j'utilisais le gps plus de 10 minutes, le téléphone s'éteignait et redémarrer tout seul. A force ca m'a soulé et j'ai du coup installé CM (la build présente en page 1 de ce sujet). Quelle fréquence me conseillerais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Si tu ne joue pas a de gros jeu Passe les 4 coeur big a 1.2 GHz Et les little a 900 ghz Tu devrai restez fluide tout en évitent la chauffe Après tu peu baisses plus bas encore si tu vois que tu et encore fluide pour tout utilisation Voila Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai fait le changements de fréquences, je ferai bien sur la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai fait le changements de fréquences, je ferai bien sur la durée...Ok Tiens bous au courant Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour a tous J'ai un petit souci, je suis passé sous cm ce matin mais le tel reboot sans cesse aléatoirement même quant je ne m'en sert pas :/ quelqu'un a t il eu ce souci ? Je suis sur la version du mois de mai. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Salut. Ton téléphone viens de chez orange je suppose ? Il te faut un boot.img différent dans ce cas Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 16 mai 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Exact Peut tu m'expliqué comment procédé ? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut , @@Madcast . pour CM sous Tel de chez Orange il te faut le boot CM12.1-random-reboot-fix-kernel.img de @The Marionette https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995302231 Fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah merci c'est impeccable :) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammaroma Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut CM 12.1 installé sans soucis pour moi sur idol 3 5.5 chez bouygues. Seul pb : je n'ai plus accès à la 4G presque toujours en LTE... quelqu'un a déjà rencontré ce souci? Une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.