jojow31 Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 4G = LTE Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je n'es pas cm thème engine ... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 qq1 pourrait me dire comment on flash le kernel svp? je pensais sous twrp, image en bas a gauche mais apres il demande boot system et je ne sais plus quoi ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 C'est pas en fichier.img ou en zip le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 en .img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut C'est en .img et tu choisi boot Boot=Kernels Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci #cyanogenDroid pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Avec plaisir :D Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Petite question supplémentaire : pour passer d une version a une autre (maj) il faut juste flash le cm apres un wipe cache +davi les applis resteront fonctionnelles ou il faut repartir a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Repartir à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Petite question supplémentaire : pour passer d une version a une autre (maj) il faut juste flash le cm apres un wipe cache +davi les applis resteront fonctionnelles ou il faut repartir a 0 Salut si c'est juste une maj cm flash cm et wipe cache dalvik et aucun problème Tu garde t apps parfaitement fonctionnel Sauf si tu change de version d'android 5.1->6.0 la c'est full wipe Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Oh je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Oh je ne savais pasEt ben maintenant tu le sera xDEnvoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammaroma Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) est ce que une màj vers cm 13 est définitivement à oublier? autre question : utilisez vous un logiciel pour tenir à jour cm? Modifié 23 juin 2016 par mammaroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tant qu'on a pas le code source de marshmallow pour l'idol, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammaroma Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 et à partir de ça? https://forum.frandroid.com/topic/244894-rom-55-601-stock-601-firmware-flashable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Non, c'est le même problème. Lorsque nous avions la rom stock, au début, nous avons du attendre la libération du code source, afin de pouvoir compiler les librairies nécessaires à CM 12.1. Nous en sommes exactement au même stade désormais avec CM 13. On ne peut pas la compiler de manière stable tant qu'il nous manquera le code source de certaines librairies Modifié 23 juin 2016 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Salut si c'est juste une maj cm flash cm et wipe cache dalvik et aucun problème Tu garde t apps parfaitement fonctionnel Sauf si tu change de version d'android 5.1->6.0 la c'est full wipe Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Salut à tous, J'ai posé la même question à "The Marionette", le créateur de la ROM sur XDA hier et il avait l'air beaucoup moins catégorique... : Je traduis en gros (c'était pour passer de l'avant-avant-dernier build au dernier): "A clean flash is ALWAYS recommended,especially in your case(almost a month between builds). Yes,you will have to install Xposed again,and I sync all the things from CM,so if that change was added to CMs git before I synced,it should be in the newest build." "Un flash propre est TOUJOURS recommandé, spécialement dans ton cas (presque un mois entre les deux builds). Oui, tu devras réinstaller Xposed et (le reste n'a pas de rapport)" Mon opinion, c'est que dès que tu as touché à la partition système (Xposed, applis root, applis installées sur système, etc.) il y a un risque non négligeable de "merdouilles", bugs et autres plantages. Après, rien n'interdit de sauvegarder et de tester :-) Bien à vous. Modifié 30 juin 2016 par Cannadoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ca fait 6 mois que je fais les maj CM sans aucun wipe et j'ai aucun bug. A part sur la dernière build y'a la camera et le lecteur vidéo qui bug mais apparemment je suis pas le seul donc je pense que ça vient de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je confirme il crash des fois Sur la cam Google essentiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 C'est bon à savoir : -) Mais est-ce qu'il faut réinstaller xposed quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Après avoir fais un maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_Radec Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Salut, J'ai un gros problème, j'ai déverrouillé le bootloader, flashé TWRP et fait les wipe mais quand j'essaye d'installer la ROM, ça crash et ça redémarre, du coup j'ai plus de système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, La Rom est peur être corrompue suite au téléchargement. Je te conseille de la retélécharger et de vérifier la sum Md5 par la suite. Pour le reflash, fais tout les wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_Radec Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, La Rom est peur être corrompue suite au téléchargement. Je te conseille de la retélécharger et de vérifier la sum Md5 par la suite. Pour le reflash, fais tout les wipe. J’aime Citer J'ai essayé avec une autre ROM et c'est la même chose... Je sais vraiment pas quoi faire, je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.