Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) edit 2 : j'ai fais la manip, quand je reboot il reboot sur le recovery :/ wipe + install cm+ boot + gapps + libril Une réinstallation de cm complète je pense Comme tu la dit Modifié 1 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) wipe + install cm+ boot + gapps + libril Une réinstallation de cm complète je pense Comme tu la dit ca fait toujours pareil reboot recovery... Modifié 1 novembre 2015 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) alors la je sais pas pourtant sur xda j'ai des perssonne avc un idol 3 orange fonctioné Modifié 1 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai un orange et un nu, le nu tout va bien et l'autre je l'installe dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 alors la je sais pas pourtant sur xda j'ai des perssonne avc un idol 3 orange fonctioné ouais c'est bizarre, j'ai essayé plusieurs fois, différentes facons, il boot une fois reste sur l'écran alcatel et reboot en recovery J'ai un orange et un nu, le nu tout va bien et l'autre je l'installe dans la journée. Tiens moi au courant si ca marche tu me diras la manip que t'as faite la j'suis a court d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai un soucis de bootloop en installant xposed. Vous avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je ne me suis pas encore lancé mais il me semble que Raptax l'a installé. Tu as bien pris le sdk22? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour a tous j'ai déjà essayé plusieurs flash mais j'ai toujours ce probleme suivant patching system image unconditionally Avez vous une aide a m'apporter Cdt J'ai pu trouver la solution merci Modifié 1 novembre 2015 par zoglume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je ne me suis pas encore lancé mais il me semble que Raptax l'a installé. Tu as bien pris le sdk22? Oui j'ai la bonne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Installé aussi sans problème. J'ai bien téléchargé le sdk22 v75. Juste deux modules : minminguard et youtubeadaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ah super la ROM est enfin là !! :D Pour ce qui est du son c'est toujours pareil ? (Mode JBL) J'hésite à me lancer, il tourne bien et est hyper fluide sous la dernière stock 010 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Alors pour xposed la v74 bootloop mais la v75 fonctionne nickel. Reste plus qu'a trouver comment faire fonctionner le flip et cette ROM sera tiptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@Webgaffeur Tu as réussi à l'installer sur un Idol Orange sans souci de reboot ou de boot sur le recovery comme Jodelaplaya? Eu besoin de flasher le boot Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Non madame est partie en balade avec son phone. J'attends qu'elle rentre pour bidouiller son mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) bonjour bonsoir à tous, lu le sujet de a à z, vais essayer ce soir cyanogenmod, je ne l'ai jamais fait !!! souhaitez moi mer.de ! Modifié 1 novembre 2015 par gb2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anghirrim Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 bonjour bonsoir à tous, lu le sujet de a à z, vais essayer ce soir cyanogenmod, je ne l'ai jamais fait !!! souhaitez moi mer.de ! m**** ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ah super la ROM est enfin là !! :D Pour ce qui est du son c'est toujours pareil ? (Mode JBL) J'hésite à me lancer, il tourne bien et est hyper fluide sous la dernière stock 010 06 Il y a audio FX quand le son et bien réglé il et encore mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai un tél sous Orange, un peu peur d'essayer et d'avoir des reboot sans arrêt :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si ça boot sans arrêt tu flash le bootorange et ça devrait corriger le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Yep ou au pire je reviens sur le backup de ma rom stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Essayez les gars comme ca vous me direz si quand vous flashez le boot orange ca passe ou si ca reboot en recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Le truc et de flasher le boot orange après cm car sinon le boot va être remplacé En tout cas bonne chance Modifié 1 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Si ça merdouille, je reviens en stock directement (je pars plusieurs jours en déplacement, je préfère éviter les problèmes ^^). Tout télécharge :) Pour les gapps, on doit prendre ARM64 5.1 stock ? Ou on peut prendre mini ou micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Tu prends celle que tu veux en fonction des apps Google et stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Installation en cours, ça prend un peu de temps sur les gapps EDIT : Pour l'instant ça a l'air impeccable :) Edit 2 : Je n'ai rien dit, 1er reboot... :( J'étais en train de configurer les APN, freeze de quelques secondes et ça a rebooté Modifié 1 novembre 2015 par Bzh Androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.