stef04270 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 j'ai un petit problème : je n'ai pas les pastilles de notiffications sur les icones "téléphones" , "messages" , "gmail "... y a quelque chose a faire pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut elle n'existe pas dans cm c'est les notifs flottante mais pas de pastilles désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @ Merci :) Mais c'est dommage j'aurais vraiment aimer les avoirs..et sur la Resurection Remix elles existent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) non plus désolé pour toi il doit existé une app sur le play store il faut regardé pendant un moment j'en utilisé une mais me souvient plus du nom Et pour l'instant RR la après 3 jours d'utilisation elle se met a flanché complet Modifié 3 novembre 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 ça me parle aussi mais bon avant de retrouver un "truc qui va bien" mais j'essaierai sinon le bug aussi pour moi... c'est que les icônes des thèmes cm ne fonctionnent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 T'as un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Non j'ai pas de launcher alternatif que la cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Si ça se trouve ton theme n'a pas d'icon pack essae d'en télécharger sur le play store voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai essayer pleins de thèmes cm12/12.1 du playstore et c'est a chaque fois pareil : tout se modifie, sauf les icones :( chez vous ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 pour moi sur RR sa fonctione je viens d'essayer avec le thème Deep Darkness as tu cocher dans thème les cases pour appliqué le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 link 2 sd pour transférer les fichiers obb des jeux volumineux fonctionne moins bien tu utilise quoi pour transfere tes jeux sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Oui oui tout coché.. Fond écran, Police, Style,icônes,barre d'état...etc tout marche sauf les icônes sur la cm pour moi :( Modifié 5 novembre 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Salut, Après quelques jours d'utilisation de la cm, d'un coup plus de card SD... Elle ne s'affiche plus nul part... Edit: après quelques test, je pense que ma carte est morte.. Modifié 5 novembre 2015 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narfight Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pouvez-vous me dire si cette ROM gère la fonction dual-sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est une blague j'ai réinstallé la rom ce matin, je lance adb pour fournir un log au développeur il reboot plus pour l'instant ! Y'en a d'autres qu'ont essayé sur une ROM orange de faire un log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est une blague j'ai réinstallé la rom ce matin, je lance adb pour fournir un log au développeur il reboot plus pour l'instant ! Y'en a d'autres qu'ont essayé sur une ROM orange de faire un log ? Non je n'ai pas pu j'étais en déplacement... C'est vrai ?! Mais j'ai lu page 7 ou 8 je ne sais plus qu'un membre (Mick il me semble) n'a pas de problème avec la rom sur son tél Orange, étrange... Moi ça ne faisait que rebooter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut c'est bizarre sa peut qu'un deuxième install effacerai les truc que orange a fait ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je crois que Jodelaplaya a déjà effectué plusieurs installations auparavant, ça doit être autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 salut deviens chelou cette histoire sur certains orange c'est orange et d'autre non :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Chez mon orange : "patching sytem image unconditionnaly" depuis ce matin 9h quand je suis parti en cours... Dois-je tenter un adb sideload ou c'est trop risqué? Au pire le SAV est performant, mise a part qu'il faut l'envoyer en recommandé (dont pas de online) c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 quelqu'un veut bien installer un theme cyanogenemod 12.1... genre deep darkness ou autre afin de voir si les icones se changent.. LOL(pas de testeurs :huh: ) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 oui ça fonctionne deep darknes c'est beau c'est bleu les icones tres classe tres repossant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Chez mon orange : "patching sytem image unconditionnaly" depuis ce matin 9h quand je suis parti en cours... Dois-je tenter un adb sideload ou c'est trop risqué? Au pire le SAV est performant, mise a part qu'il faut l'envoyer en recommandé (dont pas de online) c'est parfait. Pourait tu me donné plus d'info car j'aipas tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ En clair : j'ai lancé le zip (de cm12.1) ce matin a 9h00 et il tourne encore. PS : CPU : 99°C+ maintenant. Ce que je veux savoir c'est si le sideload peut fonctionner. Merci de ta réponse Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 appuie long sur power et laisse le refroidir mais avant TWRP et flasher ou en live ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.