Jodelaplaya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Desolé de pas avoir donné de nouvelles j'ai plus eu acces a internet, le reboots ont cessé une heure je ne sais pourquoi apres ca a recommencer j'ai eu le temps de recupérer 4 logs (javais besoin de mon tel apres pour le taf), par contre j'arrive pas a les uploader ici ! je vais essayer de les envoyé sur XDA ! Donc pas de solutions miracle les gars :( edit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63678560&postcount=413 Modifié 7 novembre 2015 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @ Pour tout les pbs que j'avais eu avec twrp en live, il est flashé, je suis pas fou. PS : il a refroidit tout seul (un séjour a l'exterieur, en fait il était a la sorti du ventilo de mon ordi portable, ça explique la Temp élevée) DSL du retard pour la réponse, surtout que tu m'aides. Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pas de problème tu et chez orange avec un idol orange et non nu si oui il et déconseillé de flash cm Tu peux reflashé un backups 0.6 ici https://forum.frandroid.com/topic/228010-sauvegardes-images-systemes-et-images-boot-pour-alcatel-idol-3-55-6045y/ orange ou stock car je ne sais pas quelle version tu as Heuresement que tu as flash TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 oui ça fonctionne deep darknes c'est beau c'est bleu les icones tres classe tres repossant merci pour l'info je comprend pas pourquoi chez moi ces satanés icônes ne veulent pas fonctionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 merci pour l'info je comprend pas pourquoi chez moi ces satanés icônes ne veulent pas fonctionné :( Salut tentte un reboot aprèsb avoir install le thème si sa fonction pas tu vas dans les paramètre focer l'arret vider le cache et data Puis retente de voir si sa fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Forcer l'arrêt vider le cache et data mais de quel application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Forcer l'arrêt vider le cache et data mais de quel application?Le thème choiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @ J'ai déja restauré le backup, et j'ai enlevé la surcouche orange et le bootloader est dévérouillé. J'avais déja installé une rom qui n'est pas remanufacturée par orange et elle fonctionnait. J'ai une dernière question : est-ce que le flash par adb peut supprimer le custom recovery? Merci Luigi PS : je tente avec le resurection remix, comme ça il y aura un test sur orange et peut-etre cm sur mon idol 3? Modifié 6 novembre 2015 par Luigi024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquer Modifié 6 novembre 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ J'ai déja restauré le backup, et j'ai enlevé la surcouche orange et le bootloader est dévérouillé. J'avais déja installé une rom qui n'est pas remanufacturée par orange et elle fonctionnait. J'ai une dernière question : est-ce que le flash par adb peut supprimer le custom recovery? Merci Luigi PS : je tente avec le resurection remix, comme ça il y aura un test sur orange et peut-etre cm sur mon idol 3? Salut une restore adb ne devrai pas supprimé le recovery de toute façon sa se réinstalle OK pour la RR tiens moi au courant sur son sujetJ'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquerBizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickelJ'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquerBizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Ok, je viens de terminer le download, je teste l'install et te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquerBizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickelJ'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquerBizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Je viens d'installer cyanogen apps du playstore j'ai lancer l'application et installer trebuchet launcher et maintenant ça marche!!! Les icônes apparaissent ! Par contre ce n'est plus le launcher Google now..j'ai pas tout compris vous avez quoi comme launcher vous? Modifié 6 novembre 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) MDR ben pour moi trébuchet c'est normal que sa fonctions pas si tu utilisé gnlauncher Modifié 6 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef04270 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Ben à l'installation de la cm j'avais Google now launcher et il a fallu que je l'installe trebuchet .. Je pouvais pas deviner apparemment ce n'est pas inclus dans la rom le bon launcher..merci en tout cas :) Modifié 6 novembre 2015 par stef04270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Si c'est inclus de base trébuchet c'est le launcher officiel de cm moi je l'avais des le premier boot de cm tu devait avoir un choix a faire si sa se trouve et tu ne t'ai pas rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Morvan Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci à vous ! super doc comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Desolé de pas avoir donné de nouvelles j'ai plus eu acces a internet, le reboots ont cessé une heure je ne sais pourquoi apres ca a recommencer j'ai eu le temps de recupérer 4 logs (javais besoin de mon tel apres pour le taf), par contre j'arrive pas a les uploader ici ! je vais essayer de les envoyé sur XDA ! Donc pas de solutions miracle les gars :( edit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63678560&postcount=413 personne a pu jeter un coup d'oeuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 personne a pu jeter un coup d'oeuil ? Essaye de voir avec le dev sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pas eu le temps d'allé sur xda a part hier pendant 5 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Please trouvez une solution pour Orange, envie de passer sous CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Please trouvez une solution pour Orange, envie de passer sous CM :) J'aimerai te donné de bonne nouvelle mais il lui faut le source code de chez orange donc il faut les contacté même si [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonerai qu'il nous les donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai envoyé un MP au devs de la rom avec les log, apparament il revient la semaine qui arrive il était en vacances ^^ Faut croiser les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai envoyé un MP au devs de la rom avec les log, apparament il revient la semaine qui arrive il était en vacances ^^ Faut croiser les doigts ! Ouep je le sais sa d'ailleur merci pour les logs il m'avait il y a 2 jours qu'il lui faudrait surement les sources orange pour la faire fonctioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Si c'est inclus de base trébuchet c'est le launcher officiel de cm moi je l'avais des le premier boot de cm tu devait avoir un choix a faire si sa se trouve et tu ne t'ai pas rendu compte ca depend de la version des GApps installé , dans la version stock , il me semble que le launcher google remplace celle de trebuchet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.