kole Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Bonjour à tous En voulant déplacer certains dossiers perso avec es explorer, après les avoir sélectionné j'ai fait caché..... Comment les retrouver svp. Edited October 31, 2015 by kole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Par geste sur l'écran d'accueil, avec le launcher de base Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Il faut faire "afficher les fichiers cachés" tout en bas du menu de gauche (a faire apparaître avec un swip du bord gauche vers la droite). Et si tu ne les retrouve pas faut faire une recherche par nom (la loupe dans le menu du haut) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Si ça a fonctionné tu peux mettre comme résolu s’il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Merci à vous.. C'est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts