clicmaster Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour Je voulais savoir quel réseau utilise cet opérateur virtuel SVP ? J'ai été voir la page Wikipedia et c'est pas clair pour moi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Il semble qu'il utilise les 3 réseaux possibles, à savoir Bouygues, Orange et SFR, selon l'offre et la localisation. Bref un peu la loterie quoi. Pour l'offre 10ans/10Go , il semblerait que ce soit sur le réseau de Bouygues. Modifié 31 octobre 2015 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Est il possible d'avoir une réponse exacte ? Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Est il possible d'avoir une réponse exacte ? Merci beaucoup de votre aide. Cela dépend de l'abonnement choisi.. Pour l'abonnement 10 Go 10 €, c'est Bouygues.. (j'ai la version Cic Mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai pris cet abonnement 10 Go 10 € Je ferais un retour d'ici la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Deg j'ai loupé, le pire c'est que le 10go à 16,99€ n'existe pas! C'est du 5go à 17,99€, pff... envoyé depuis Zenfone2/Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Tu peux aller chez AuchanTelecom, l'offre est encore vlable jusqu'au 17 novembre 2015 inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je confirme que c'est bien le réseau BT :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Petit test, alors qu'avant je plafonnais à 10 mb en descendant et à peine 1 mb en montant. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Petit test fait aujourd'hui à Lyon, à priori en 4g+ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.