pepite56 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour, J'ai acheté une tablette il y a peu et je n'arrive pas a transferer des vidéos de mon pc a ma tablette via le cable usb fourni. Comment procéder? Merci par avance pour vos réponses Pepite56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Il se passe quoi quand la tablette est reliée au PC par le câble USB ? (Affichage coté tablette et PC ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 utiliser Airdroid par exemple ou bien partager les données par l'intermédiaire d'une box sur le même réseau en WiFI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite56 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Je copie-colle les films sur ma tablette mais ensuite je n'arrive pas à lire le lien sur ma tablette (voir pour la musique le dossier n'apparait meme pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Ah le problème n'est pas le même que celui énoncé dans le premier post... :huh: Dans le premier post tu dis que tu n'arrives pas à transférer les fichiers et dans ton deuxième post tu dis que tu n'arrives pas à les lire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite56 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bsr, Oui désolé, le copié-collé fonctionne depuis aujourd'hui (sans doute grace aux mises à jour quotidiennes) mais un message d'erreur s'affiche "l'utilisation de ce fichier n'est pas prise en charge sur l'appareil mobile. Si possible, utilisez un programme multimédia premettant de convertir le fichier avant de le copier. si vous copiez le fichier maintenant, il sera stocké sur l'appareil mobile" merci pour vos conseils, je débute question tablette :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Ne pas tenir compte de cet avertissement. Copier les fichiers. Installer éventuellement un lecteur vidéo bien fourni, Comme Archos Vidéo player, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.mediacenter.videofree&hl=fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepite56 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Merci Thouraeg, ca fonctionne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts