jardin Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) J'ai réussi avec mon kazam avec le logiciel KINGROOT . Il prétend rooter 90% des smartphones. Mon sujet qui parle longuement de Kingroot http://forum.frandro...m-trooper-440l/ Le site officiel de Kingroot http://www.kingroot.net/ Modifié 4 décembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiraLD Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je viens d'essayer ça aussi. Arrivé à 58% ça rate. Je suis maudite... Je vois pas trop comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Tu as utilisé l'apk de kingroot ou la version PC ? Il faut savoir que la version PC est plus efficace que l'Apk car ça emploie des exploits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiraLD Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) J'ai utilisé l'APK effectivement...Je vais voir comment faire sur PC dans ce cas. Ca m'a l'air un peu plus compliqué... Edit:C'est en chinois? :mellow: Je comprends pas trop comment faire du coup. Y a quelque chose à installer sur le téléphone aussi? Modifié 4 décembre 2015 par KiraLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 hyper simple: Lis mon sujet, il détaille tout http://forum.frandro...m-trooper-440l/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiraLD Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) OK merci beaucoup! J'ai lancé le truc. Je te dirai ce qui se passe par la suite. (bon je suis pas sûre d'avoir tout compris sur ton sujet...vous aussi sur ce forum parlez un peu chinois pour moi ^_^ ) Edit:59% Ca me fait un peu peur, il a redémarré deux fois déjà. Mais bon... Edit n°2: Ca ne fonctionne pas non plus, il bloque à partir de 70%. Peut être expliquez moi comment flasher une nouvelle ROM... Ca ira sans doute plus vite x) Modifié 4 décembre 2015 par KiraLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMF Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ghost Push Trojan Killer n'a pas marché pour moi. J'ai lancé un scan quand j'ai vu le raccourci réapparaitre sur mon écran d'accueil, ça n'a rien détecté. Sur le site marchand ou j'ai acheté mon mobile, un client se plaint du même problème que moi. Je me demande s'il n'existerait pas un logiciel sur PC pouvant faire un scan profond du smartphone et trouver la faille. Je pense que je vais aussi tenter le support de Bitdefender. Après tout j'ai payé. En attendant j'ai activé la protection temps réel sur MalwareBytes en espérant ne pas générer de conflit avec Bitdefender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, J'ai un souci similaire. J'ai un icône "Société Générale" qui est apparu sur mon bureau android. par contre impossible de trouver une appli avec cet icône dans les applis installées. Ghost Push Trojan Killer n'a rien trouvé. Avast idem, rien trouvé de louche. Les applis installées ne viennent que du PlayStore et de amazon AppStore. La je sèche. Une idée ? Je continue mes recherhes... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Une icone ne représente pas automatiquement une application, ce peut être un raccourci par exemple. @@DMF Ton problème est apparemment lié à la rom officielle d'Elephone source XDA http://forum.xda-developers.com/elephone-p7000/general/warning-adware-ota-official-update-p7000-t3234886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMF Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @@indian65 C'est effectivement ce que j'ai fini par découvir en tombant sur le post d'un autre membre https://forum.frandroid.com/topic/234867-elephone-farcit-ses-firmwares-de-pubs-invasives/ J'ai donc désintallé le launcher de elephone en espérant que cela règle mon problème de façon définitive sinon je n'aurai plus qu'a installer une rom custom. Merci Modifié 10 décembre 2015 par DMF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, depuis ce matin j'ai des nouvelles applications qui apparaissent sur mon écran d'accueil. D'abord Destiny puis FIFA 16. Des app que je n'ai jamais télécharger. Mon téléphone est rooté avec une cyanogen mod 11. Je viens de passer un scan avec avg mais il ne me trouve rien. C'est très bizarre. Vous en pensez quoi ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Une application qui envoie de la pub, as tu installé des applis récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiraLD Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour. J'étais sur mon portable, dans les notifications il y avait des pubs pour des applications à la con (comme ça arrive souvent sur le téléphone quoi), en restant appuyé sur ces notifs il me renvoie vers une application "système update". Ce pourrait il qu'elle soit à l'origine du problème alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Salut Kirald Pardonnes-moi d'insister sur Ghost Push Trojan Killer, mais même s'il n'a rien détecté sur les smartphones des autres intervenants de ce sujet, tu n'as pas dit si tu l'a utilisé. Il est d'autres sujets sur ce forum ou cet outil a été très utile. Certes, tu n'as pas rooté le téléphone, mais sa détection permet le diagnostique sans root. Si tu n'as pas scanné ton smartphone avec, fais-le. Je reste convaincu que ça peut faire avancer le diagnostique. Si ghost push est détecté, on sera plus performant pour le nettoyage. Modifié 12 décembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiraLD Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai essayé il n'a rien trouvé. Je croyais l'avoir dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour moi, vu ce que tu dis, c'est une application système qui envoie des notifications. L'installation d'une rom peut peut être régler la chose, le soucis , c'est que tu as un processeur médiateck sous le capot, et qu'il faut utiliser flash tool pour installer une nouvelle rom, et ce n'est pas le moyen le plus simple pour un néophyte. Le lien d'une rom stock http://www.needrom.com/download/mpie-s720c/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMF Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Petit retour d'expérience. Voilà 1 semaine que j'ai désintallé le launcher d'elephone qui était la source d'apparition intempestive d'adware agressifs. Aucune nouvelle apparition depuis que j'ai viré le launcher. Je pense que mon problème est résolu. Vraisemblablement il faut se méfier de certains smartphones chinois sur ce genre de procédé. Cela dit, en étant averti, avec un smartphone rooté et un antivirus / malware on peut vite détecter l'origine du problème. Perso j'ai ensuite utiliser l'application Désinstalleur App Système de Jumobile pour virer le launcher. Ne pas oublier d'installer un autre launcher avant la suppression! Modifié 17 décembre 2015 par DMF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiteg Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour, depuis quelques jours des appli s'inbstallent sur mon darkside, des pages de pub s'affiche. j'ai restaurer aux parametres d'usine , j'ai lancer ghost push killer, il n'a rien detecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.