jojo1309 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Est ce que quelqu'un sait comment enlever complètement lockscreen ? De manière à arriver directement sur le bureau lorsqu'on sort le téléphone de veille. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour As tu regardé dans les paramètres de sécurité ? C'est là qu'on enlève le lockscreen normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Pas sûr que ce soit possible avec MIUI. Je n'ai trouvé aucune option permettant de le désactiver, ni dans le menu dédié, ni dans le menu standard des paramètres de sécurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 @@jojo1309 @@be0ne c'est tout à fait possible. Il faut chercher au bon endroit ^^ Paramètres / paramètres additionnels / options de développeur / "Accès direct au système" faire glisser le curseur (voir capture d'écran) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1309 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Vache, fallait le trouver!! Merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Yep, bien planqué celui-là ! ^_^ Merci pour l'info @ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToZion Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 @@jojo1309 @@be0ne c'est tout à fait possible. Il faut chercher au bon endroit ^^ Paramètres / paramètres additionnels / options de développeur / "Accès direct au système" faire glisser le curseur (voir capture d'écran) Hello Je viens de recevoir mon Mi4C, j'ai pas encore réussi à le mettre en français ni à mettre google installer Pour enlever le lockscreeen je n'ai pas le même menu que toi est-ce que c'est dispo dans toutes les versions ? La mienne est en anglais version 7 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schpoki Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Hello Je viens de recevoir mon Mi4C, j'ai pas encore réussi à le mettre en français ni à mettre google installer Pour enlever le lockscreeen je n'ai pas le même menu que toi est-ce que c'est dispo dans toutes les versions ? La mienne est en anglais version 7 je crois Une petite étape en plus pour y arriver : débloquer le mode developpeur : https://www.frandroid.com/android/developpement/184906_comment-acceder-au-mode-developpeur-sur-android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 3, 2016 Share Posted May 3, 2016 Hello Je viens de recevoir mon Mi4C, j'ai pas encore réussi à le mettre en français ni à mettre google installer Pour enlever le lockscreeen je n'ai pas le même menu que toi est-ce que c'est dispo dans toutes les versions ? La mienne est en anglais version 7 je crois Ne paramètre rien. fait la manip à cette adresse et installe la Xiaomi.eu ou la Smiui et commence à partir de la sur une base saine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Bonjour, je rebondis sur ce sujet. Comment remplacer le lockscreen pour le déverrouillage par schéma ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isko68 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 @@Le Dam pas possible de faire apparaître directement le schéma pour déverrouiller le téléphone. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) @isko68@Le Dam je ne sais pas si c'est uniquement possible avec la smiui mais lorsque je définis un schéma j'ai la possibilité d'y arriver directement. Ça s'appelle supprimer l'autre lockscreen je crois. Édit : j'ai essayé et c'est possible. A prendre en compte : si tu actives cette option, tu ne pourras rien faire sans schéma (pas même changer de musique). Edited May 24, 2016 by Guyllheaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Merci pour vos interventions. Cela dit, même si je remets le lockscreen, je ne peux pas le remplacer ou ajouter le schéma... je ne le trouve pas dans les menus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Tu es sur quelle ROM/version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) La xiaomi.eu_multi_libra_6.5.12_v7-5.1 ...et franchement, je trouvais la stock plus aboutie, plus complète. Voilà, réponse ici pour le schéma : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-tutos-twrp-root-rom-dev-stable-de-xiaomieu/?p=3627927 Et effectivement, impossible d'arriver directement sur le schéma, il faut d'abord délocker l'écran... EDIT : Ouiii, ça marche ! Je posterai demain car là je dois partir... merci Guyllheaume et Isko ! Edited May 24, 2016 by Le Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts