Titoo.xeph Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Encore merci sky tu es mon éternel sauveur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Mdr de rien ^^ Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut bonne année ! Tu as passé de bonnes fêtes ? Dis, tu sais quand est-ce qu'il y aura la prochaine mise à jour? Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Moi? Au top! Et toi? Je sais pas, mais il y a une mokee qui est sortie, c'est une tuerie, bien plus fluide que RR, mais surtout l'autonomie j'ai fait 5h45 de screen on!! Et il recharge en 2h gros max 1h30 écran étint! Elle est aussi basé sur cm et présente aussi des petites options en plus. Et pour le coup, je suis sur que tu peux restore ta data :D RR en tout cas pas de maj prévu pour l'instant car le dev à cassé son idol, et que il essai de lancez les projet de ROM pour l'instant, et RR est bien stable ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 il faut prendre lequel du coup parce qu'il y en a pleins Tu peux pas te tromper, dans l'installeur, il y a une verification de la plateforme. Ca fait que tu peux pas installer une sdk21 sur plateforme sdk22 et inversement (idem pour arm, arm64 et x86). Sinon c'est en effet sdk22 et arm64 pour les roms 64bits en 5.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Moi j'ai installé un arm sur cm12.1 64bits et j'ai eu un bootloop.... Et ça l'avait belle et bien installé, donc ça vérifie pas le arm64, ou le x86 ou je sais plus le nom du 3e format. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Etonnant... Parce ce qu'il y a ca dans la script sh: echo "- Checking environment" API=$(grep_prop ro.build.version.sdk) APINAME=$(android_version $API) ABI=$(grep_prop ro.product.cpu.abi | cut -c-3) ABI2=$(grep_prop ro.product.cpu.abi2 | cut -c-3) ABILONG=$(grep_prop ro.product.cpu.abi) puis ca: ARCH=arm IS64BIT= if [ "$ABI" = "x86" ]; then ARCH=x86; fi; if [ "$ABI2" = "x86" ]; then ARCH=x86; fi; if [ "$API" -ge "21" ]; then if [ "$ABILONG" = "arm64-v8a" ]; then ARCH=arm64; IS64BIT=1; fi; if [ "$ABILONG" = "x86_64" ]; then ARCH=x64; IS64BIT=1; fi; fi Modifié 3 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ha oui effectivement, pourtant je t'assure que j'avais pas l'air fin x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 c'etait peut etre une premiere version ou une custom "mal faite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Nan car j'ai remis la même plus tard sans xposed et elle était ok, et j'ai reflashé la bonne version d'xposed et ok.... Tu veux dire une ROM qui aurait pas eu la protection? Peut être... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 non, je parle d'un installeur xposed "1ere version", pas de la rom car le script se trouve dans l'installeur d'xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ha ba nop car c'était en octobre donc 5.1.1 ça fesait déjà un bout de temps :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 ok, on arrete le HS. Sinon, Michel Delpech est décédé hier :mad: Allez stop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Sky tu dis une mokee ? Stable aussi ? Tapatalké de mon idol 3 Modifié 3 janvier 2016 par Titoo.xeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Oui! Viens en mp stv Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Yop tout le monde une nouvelle version est disponible https://www.androidfilehost.com/?fid=24391638059059832 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roann Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci pour le partage, cette version fonctionne t'elle sur 6045Y ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci pour le partage, cette version fonctionne t'elle sur 6045Y ? Merci pour vos réponses J'ai pas testé mais normalement ouiTapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.