Aller au contenu

[ROM] Idol 3 5.5", 6045x. (testing) Resurrection Remix.


Recommended Posts

Yop

Ça marche pas avec Android 5.1.1 du coup j'ai reflashé la Rom après un wipe totale et tout fonctionne. Par contre je me suis aperçu d'un bug bizzare si on deroot et qu'on reroot sans faire de wipe cache l'appareil photo ne fonctionne plus.

Pour snapchat je vous conseille de faire un backup avec Titanium pour éviter d'avoir à reflasher la Rom en cas de déconnexion. (Apparemment l'appli peut forcer la déconnexion sur les appareils rootés)

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

je voulais savoir au jour d'aujourd'hui quels sont les bugs persistants sur la rom, est-ce que la qualité des photos est tj aussi bonne, est-ce vraiment beaucoup plus fluide et réactif que la rom alcatel officielle, l'autonomie est-elle identique voire meilleure ? et entre la RR et CM 12.1 quelle est la meilleure ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR n'a plus qu'un bug, sur qq jeu un son qui est mal décrypté... Sinon oui elle est bcp plus fluide que la stock, oui la qualité est tjr aussi bonne, et, si tu flash andromeda (va voire dans les question) elle est bien mieux, car l'hdr n'est pas bien fonctionnel de base sur cette ROM. L'autonomie est similaire à la stock il me sa semble, et entre cm12.1 et RR ba c'est toi qui voit, RR un peu plus fluide, et bcp plus d'option. Moi je préfère RR, je suis dessus depuis qq temps, un régale :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'vais tester la RR dans les jours qui viennent je pense !

Du coup, besoin petit récap' vu qu'il n'y a pas trop d'infos en page 1  :huh:

 

 

Je n'oublie rien ?

 

PS: @@Raptax, merci pour l'astuce pour l'autonomie, j'essaierai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'oublie rien

Pardon,

Si, un backuuup! Et peut être (tu peux toujours essayer) que tu peux restore la data de ce backup ^^ sinon je te conseil de prendre andromeda, et, si tu utilisé xposed, de le flasher au passage, ce sera fait

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un backup de ma ROM stock avant le premier flash (en CM), du coup j'ai pas pensé à le préciser  ^_^

 

J'ai déjà adromeda et xposed actuellement, je compte en effet les remettre ensuite, mais ça, c'était pas l'endroit pour le préciser... Mais merci quand même des conseils  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde toutes tes applis, fond d'écran, mess etc, juste en reboot le tel t'as tout dessus

Envoyé de mon 6045X

Et y'a pas de problème de compatibilité entre CM et RR vu les différences d'options ?

 

PS: au fait, le flash de la libRIL est toujours nécessaire sous RR ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raptax en vérifiant que j'avais bien pris la 5.1 j'ai remarqué que ça venait plutôt du ARM. J'avais du 32 au lieu du 64. C'est sur que ça posait problème.

Sinon j'ai un soucis avec l'appareil photo (entre système et périphérique). Impossible de prendre une seule photo, message d'erreur au lancement de l'appli qui me demande de la fermer. Quelqu'un d'autre à eu ce soucis ?

Ha oui j'oubliais. Question bête, Xposed ça se flash comme la Rom ?

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...