denis84 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Salut , perso aucun probleme de son a signaler , mais pas installer xposed , je n' ai pas trop compris l' interet de l' installer d' ailleurs , ca vous sert a quoi ? Modifié 4 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Salut , perso aucun probleme de son a signaler , mais pas installer xposed , je n' ai pas trop compris l' interet de l' installer d' ailleurs , ca vous sert a quoi ? Salut, merci pour la réponse, je tente de désinstaller Xposed, optimisation en cours, on verra bien :) J'utilise les modules suivant principalement : - Bootmanager : pour choisir les applications se lançant au démarrage. - Prevent running : pour empêcher certains processus de continuer à fonctionner alors que l'application a été fermé. - Youtube background playback : pour écouter de la musique alors que l'appareil est verrouillé. Et puis sinon ce sont quelques aspects visuels : - Serajr blurred ui (pour avoir le panneau de réglage rapide et des notifications transparents avec le fond flouté et un fond flouté sur les applications récentes). - Flat keyboard (pour améliorer l'aspect du clavier). - Flat Bar style (pour changer les icônes de la barre d'état). - LTE/4g switcher (pour remettre l'indication 4g dans la barre d'état). Edit : Pas de changement après la suppression de Xposed. Modifié 4 novembre 2015 par supremd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, merci pour la réponse, je tente de désinstaller Xposed, optimisation en cours, on verra bien :) J'utilise les modules suivant principalement : - Bootmanager : pour choisir les applications se lançant au démarrage. - Prevent running : pour empêcher certains processus de continuer à fonctionner alors que l'application a été fermé. - Youtube background playback : pour écouter de la musique alors que l'appareil est verrouillé. Et puis sinon ce sont quelques aspects visuels : - Serajr blurred ui (pour avoir le panneau de réglage rapide et des notifications transparents avec le fond flouté et un fond flouté sur les applications récentes). - Flat keyboard (pour améliorer l'aspect du clavier). - Flat Bar style (pour changer les icônes de la barre d'état). - LTE/4g switcher (pour remettre l'indication 4g dans la barre d'état). merci pour les infos . j ' avais installé Xposed sur CM pour debloquer le stockage sur la carte SD , la 1ere fois ca m' avait fait bugger , j ' avais du recommencer une 2eme fois tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai été obligé de faire un factory reset, puis de réinstaller la rom, tout marche parfaitement, le son est revenu. Je ne réinstalle pas xposed et je n'ai supprimé aucune application de base de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Niveau autonomie ça donne quoi ? La RR , c ' est une CM amélioré , donc c ' est pratiquement pareil , ce qui change c ' est plus la présentation des paramétres que les trucs techniques , d' ailleurs le développeur de la CM fait aussi parti de la team dev de la RR ... j ' ai supprimé des applis de base et rajoutées d' autres sans aucun problème pour ma part . Modifié 4 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Réinstallation avec full wipe et plus de problème de son. Je n'installe pas xposed pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 N'est-ce pas un problème de machine virtuelle ? la RR n'est-elle pas sous ART (et plus Dalvik), je sais qu'à un moment xposed etait incompatible avec art... (je dis ça, mais j'en sais trop rien non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 N'est-ce pas un problème de machine virtuelle ? la RR n'est-elle pas sous ART (et plus Dalvik), je sais qu'à un moment xposed etait incompatible avec art... (je dis ça, mais j'en sais trop rien non plus) Salut, alors, pour résumer, Art a remplacé Dalvik avec le passage à Android 5.0, donc toutes les ROMs sont passée à Art. C'est aussi pour ça que Xposed n'a pas été dispo pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bon sa y et le topic et a moi :) :) Les bugs je vais regardé sa avec le dev Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu peux voir avec lui si il envisage de déployé quelque chose pour faire fonctionner le flip cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu peux voir avec lui si il envisage de déployé quelque chose pour faire fonctionner le flip cover? Ouep je vais voire sa avec lui des qu'il se connecte je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Génial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Ca boot sur la base orange, et pas le pb que j'ai avec la cm de base. Nickel. Reste plus qu'une journée de test pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 OK préviens si sa reboot automatiquement pour savoir sinon c'est génial si sa fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) @ Aucun reboot, mais j'ai une question : est-ce que la caméra est accessible depuis un non orange, car là elle ne l'est pas... C'est dommage. Sinon, moins de random reboot qu'avec la stock, les performance de cyanogenmod et enfin la possibilité de mettre plusieurs utilisateurs. EDIT 1 : j'ai dit "moins de random reboot", je me suis mal exprimé, j'aurai du dire aucun. EDIT 2 : la caméra s'affiche (avec une prise de vue) pendant 1s environ avant d'afficher "impossible d'établir une liaison avec la caméra. Modifié 6 novembre 2015 par Luigi024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut oui elle et accessible et fonctionnelle enfin content que sa reste stable Random reboot c'est quoi:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ J'ai edit un peu tard... Random reboot = redémarrage aléatoire/automatique ; crash en clair. Je pense que tu as vu l'édit (sinon regarde le) et la caméra n'est pas stable sur la version orange. Si il y a d'autre beta a tester avant qu'ils ne les délivrent je veux bien les tester et faire des retours. Dernière chose, le système UI a des micro freeze par moments, mais rien de genant (venant d'un xperia tipo je ne suis pas très exigent : 2 minutes pour ouvrir le dialer, pratique quand on est pressés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Liaison avec la caméra il existe des apps qui règle sa sur le play store sinon souvent il suffit efacé cache data de l'apps plus forcé l'arrêt Je te tiens au courant si ils y a d'autre beta je te filerai sa en MP J'éspère que d'autre personne qui ont un orange resterons Voilà Modifié 6 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Pour la caméra : il faut redémarrer l'application beaucoup de fois (la fameuse technique du spam) pour que ça marche. Derniere question : faut-il faite la meme manip que pour cyanogenmod pour les mms(lier les mms et web dans le meme apn) ? Car je n'ai personne pour tester a cette heure-ci. Merci Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Non pas De problème mes MMS s'envoie sans problème et j'ai pas lié mes apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Encore une question, on report où les bugs? PS : le bug est que le panneau des app récentes ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Sur xda dans la section général Android développement j'ai pas trop le temps pour lui faire passé désolé Je pense qu'il lui faudrait un logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Ok Merci des renseignement. Je m'en occupe demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Finalement apres 3 jours de testts , je repasse en version stock , trop de petits pbs et de petite choses qui ne marche pas sur la RR . je reessaierai plus tard peut etre , dommage certaines options sont interressantes . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 @ pas de nouvelle version dispo? Le dev t'a donne une fréquence de mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.