Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 OK, après je l'avais fait sur cm, et le score était complètement aléatoire, entre 21000 et 29000 ça n'avait aucun sens, mais c'était la béta 2 j'crois donc la 5 est plus stable! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk L'hdr est super, super rapide! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bon jobtien un 29800 après le 2 éme 28900 donc [color=red][b]sa[/b][/color] va je vais lancé un antutu 5.7.1 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 OK, c'est normal qu'on est pas un score terrible sur la v6 car elle travail en mono-core et sur le GPU, alors que le s615 il tape surtout sur le fait que c'est un octa... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 euh quand je vois le lenovo K3 Note qui 48 000 et que lui c'esst un octa c'est bof il faut je pense attendre encore pour antutu v6 c'est juste a titre comparo avec la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ouai...avec la v5 tu as combien? Tu veux que je le fasse aussi? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ouai...avec la v5 tu as combien? Tu veux que je le fasse aussi? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk ouep fait le je suis entrain de ré install toutes mes apps car j'ai trop de maj a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Moi j'ai déjà fini OK je teste la v5 et la v6 et je te dis! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Moi j'ai déjà fini OK je teste la v5 et la v6 et je te dis! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk il y a aussi le fait que on et sur du 64 bits et que la v6 tourne encore sur du 32 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 30216, par contre j'arrive plus à faire des screen, ça me dit que l'espace de stockage et plein ou que l'appli ne m'y autorise pas. J'ai testé dans les paramètres, ça donne pareil...une solution? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk EDIT: sur la v5, je teste la v6 mtn Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 bon v5 31265 v6 29000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je trouve pas l'APK de la béta 5, file un lien stp Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 http://www.apkmirror.com/apk/antutu/antutu-benchmark/antutu-benchmark-6-0-beta5-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 29535! Et tu as aussi le bug des prises d'écrans? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Non pas de bug mais reste plus longtemps appuyé sur power+vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Haw après un reboot, ça remarche, c'est nickel et avec la RR des que tu démarre t'as toute la puissance du s615 et ça c'est top :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Les problèmes sons et affichage des applications récentes sont résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ouai aucun souci, juste l'apn que j'ai du combiné pour avoir écrit "orange f", mais sinon 0souci! Xposed sdk22 v78 arm64 parfaitement fonctionnel, et le module xinternal sd nécessaire si tu enregistre tes photos sur sd, comme cm en faite Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Aucun soucis avec la dernière version. Par contre, impossible d'obtenir la 4g chez Free mobile depuis que je suis sur Résurrection Remix (plusieurs semaines), l'option en ligne qui est détectée automatiquement selon le mobile reste désactivée alors qu'elle s'était bien activée avec la ROM officiel. Est-ce que le nom du modèle est modifiée et est-ce que c'est possible de le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 http://jtgeek.com/tuto-tweaker-son-smartphone-android-grace-au-build-prop/ Peut être ça? T'as essayé de combiner les apn? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Je suis chez free et ma 4g fonctionne très bien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Pour ceux qui ont essayé cette dernière version, et avant de me lancer, pas de reboot ? Et de problème appareil photo ? Merci (problèmes lus sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Nan, tout est nickel, pour l'appareil photo, le seul PB est pour enregistrer direct sur carte sd, pour le résoudre xposed+le module xinternalsd (pour xposed c'est sdk22 v78 arm64) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Et ben super, je me lance. MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Tiens nous au jus! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) http://jtgeek.com/tuto-tweaker-son-smartphone-android-grace-au-build-prop/ Peut être ça? T'as essayé de combiner les apn? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Merci pour la réponse. J'avais combiné les apn sans succès, je viens de regarder le build prop et les noms sont déjà correctes. EDIT : Je viens de choisir manuellement le réseau 4g de free dans la liste des opérateurs à la place de la sélection automatique. Je suis bien connecté en 4g mais l'option n'est pas encore activé sur mon espace en ligne. A priori elle va maintenant s'activer, je repasserai ensuite en automatique. Donc normalement c'est résolu :) Modifié 29 novembre 2015 par supremd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.