Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@supremd nickel! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon. C'est loin d'être la première fois que j'installe une rom sur un téléphone, mais la première sur le idol. Pour l'instant, assez déçu. Première mauvaise nouvelle, pas de radio (avec tuner FM). Obligé d'installer un spirit FM trouvé par là, mais franchement, pas top. J'ai un fait un wipe data, system, cache, dalvik et internal card. Titanium backup ne marche pas. Déjà, il ne veut pas aller cherche sur ma carte externe, pas de permission. Et il trouve bien mon repertoire sur la carte interne, mais il affiche pas les données. J'ai installé xinternal SD via XPosed, mais toujours pas d'accès à la carte sd pour Titanium. Pas top. (sinon, ça a l'air de bien fonctionné, le reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut! Faut faire les backup avec twrp! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwix26 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Cette ROM est meilleure et plus stable que CM12.1 ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Plus stable jsp, elles le sont toutes les deux, meilleurs tout dépend ce que tu en fera, mais si tu touche pas au performance tunning, oui elle est mieux Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Yop je viens d'installer la rr elle m'a l'air bien plus fluide que la CM mais j'ai un problème avec certains jeux ou le son bug et grésille :/ je suis le seul ou d'autres personnes l'ont aussi ?Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai pas encore eu ce problème.. C'est sur quel(s) jeu(x)? Comme ça je test et je te dis! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boteur Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi je vais me laisser tenter! J'adorais cette rom sur mon sgs2 Ac quel jeu a tu des soucis? Je pourrais tester à l'occas quand je l'aurais installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour l'instant j'ai best fiends mais là c'est pas trop génant, horizon chase, shooty skies, ski safari 2, subway surfers .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je les télécharge tous et jte dis! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Merci bien :) Au passage tu saurais comment désactiver les fenêtres flottantes ? je trouve pas dans les paramètres Modifié 2 décembre 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour le moment, horizon chase ça bug, mais subway aucun souci, je continu de tester les autres! Qu'appelles-tu les fenêtre flottante? Si c'est les notif' qui viennent sur l'écran, son et notification>notification tête haute> désactiver :) Envoyé de mon 6045X Je confirme le bug sur tout ce que tu as cité à part subway, si qq trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ok bizarre cette histoire :/ Non des fois j'ai des applis qui s'ouvrent en fenêtre flottante c'est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Comment ça en "fenêtre flottante" ? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'savais même pas qu'on pouvais faire du multifenetre en pop up, mais si ça s'active tout seul...non jamais eu ce PB, par contre j'ai tout ésayé d'active/désactivé dans les option de son, rien qui bouge....:/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est bizarre :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 bonsoir, Est-ce que c'est possible d'activer le double tap sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut oui dans la section affichage le double tap fonctione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 merci, je l'ai trouvé, mais fonctionne une fois sur cinq :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bizarre, moi il est nickel! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe08 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est bien dans /Affichage/Paramètres Avancés/Appui double pour réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, installation sans problème (apparent ) sur tel acheté chez Orange et forfait Free mobile. reinstallation de mes Appli sans aucun reboot intempestif . je me suis aperçu que le son ne fonctionnait pas , donc modification du selinux en permissive , youpi le son fonctionne ! et reboot toutes les 2 ou 3 minutes. même en forçant le mode batterie . retour à la case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour, Je ne suis pas chez orange mais j'ai aussi un problème de son. J'ai un intercom pour le casque de mon 2 roues et j'écoute la musique via mon idol. En Bluetooth. Sans raison apparente, au bout d'un plusieurs minutes, le son se coupe.et ne revient pas même en enlevant le Bluetooth, en redémarrant... C'est systématique (et du coup pénible). Je suis obligé de faire la manipulation "su" désactiver l'autorisation des paramètres, redémarrer, et ça fonctionne à nouveau. Bizarre. (et du coup, pas stable. J'hésite à repasser en stock. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Je donne mon retour sur la dernière version : Tout marche presque parfaitement, le son, la 4g, aucun reboot, rien du tout, même avec Xposed installé. J'ai 2 minuscules problèmes : - J'ai bien la 4g mais l'option automatique auprès de Free mobile ne s'active pas, donc je n'ai que 3go à la place des 50go. C'est confirmé sur l'idol3 de mon cousin configuré à l'identique. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? - Les mms fonctionnent très rarement (Apn regroupés, essais avec Textra, Messenger, Chompsms, en configuration dans l'appli, en mode systeme ou héritage, je n'en ai envoyé qu'un seul sur 10 et reçu qu'un seul sur 10. D'autres personnes ont le même problème ? Pour le son, aucun problème, je n'ai même pas eu à toucher à Supersu ou selinux et je n'ai aucun problème sur une heure en bluetooth avec l'autoradio ou encore mon enceinte. Petite indication : Je suis passé de la première version à la dernière version en faisant uniquement un wipe du Dalvik cache et en flashant le zip de la dernière version. Modifié 3 décembre 2015 par supremd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.