Skyfolder Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut! Pourrait tu tester shooty skies pour savoir si le son bug? Merci du retour :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je viens de l'installer, j'ai bien le son qui bug aussi dans ce jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ok merci, donc c'est bien un bug générale ^^ envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Trop de petits problèmes récurrents (elle est pas loin d'être super, mais problème de son avec mon bluetooth, écran d'accueil pas réversible, problème avec mon lecteur de musique...) Je voudrais repasser en rom stock, mais je trouve pas ici. J'ai bien ça, mais est-ce bon ? : http://www.alcatelonetouch.com/global-en/support/product?id=43&model=IDOL%203 (j'ai toujours mon backup, mais je voudrais quelque chose de propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225050-[CENTRALISATION]-Tous-les-liens-utiles-pour-votre-idol-3 Hello, tu trouvera des backups comme neuf sur le lien :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Super merci. Je suppose que je flashe juste le zip et c'est bon... Je reviendrai vers cette rr dans une version plus stable je l'espère. Ya un truc qui était super, c'est que la capture d'écran était mieux conçu que sur la stock (jamais de capture involontaire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Nan, tu le dezzip, et tu le met dans le dossier twrp/backup/(un numéro prédéfini)/ peut importe que tu prenne celui de ta carte sd ou de ta mémoire interne. Ensuite, tu vas dans twrp, restore, la tu choisi le bon backup et tu restore tout, et voilà! Et d'accord avec toi pour l'affaire de la capture d'écran ^^ pour le moment je reste en RR, pas de bug qui ont de l'importance pour mon utilisation, et vivement une version nickel! Envoyé de mon 6045X Modifié 4 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je donne mon retour sur la dernière version : Tout marche presque parfaitement, le son, la 4g, aucun reboot, rien du tout, même avec Xposed installé. J'ai 2 minuscules problèmes : - J'ai bien la 4g mais l'option automatique auprès de Free mobile ne s'active pas, donc je n'ai que 3go à la place des 50go. C'est confirmé sur l'idol3 de mon cousin configuré à l'identique. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? - Les mms fonctionnent très rarement (Apn regroupés, essais avec Textra, Messenger, Chompsms, en configuration dans l'appli, en mode systeme ou héritage, je n'en ai envoyé qu'un seul sur 10 et reçu qu'un seul sur 10. D'autres personnes ont le même problème ? Pour le son, aucun problème, je n'ai même pas eu à toucher à Supersu ou selinux et je n'ai aucun problème sur une heure en bluetooth avec l'autoradio ou encore mon enceinte. Petite indication : Je suis passé de la première version à la dernière version en faisant uniquement un wipe du Dalvik cache et en flashant le zip de la dernière version. Salut t'as essayé de flasher le libril.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Sujet prochainement mis a jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pour ceux qui installent rr (ou cm12) et qui, comme moi, regrettent de ne pas avoir la radio via le tuner (sans internet), j'ai trouvé ceci à flasher (et j'en suis très heureux !) :http://forum.xda-developers.com/moto-g/themes-apps/port-fm-radio-t3015976 Et ça fonctionne. Youpi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Cool! Super news! Merci! Envoyé de mon 6045X Modifié 14 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis le seul à ps pouvoir me connecter à Snapchat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Pour moi snapchat nickel :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tu peux te connecter ??? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ouai nickel ^^ essai de le désinstaller/réinstaller... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Déjà fait mais apparemment snapchat détecte le root et bloque la connexion :/ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ha ba pas moi...bizarre... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Mais tu t'es pas reconnecté ? T'es resté connecté depuis les dernières MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Ba jsp, comment ça? Il y a eu des maj de cette ROM? Moi j'ai eu que la dernière version de build... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Nn les maj Snapchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je suis en beta via aptoid ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bah moi aussi mais ça force close et ça me force a me reconnecter à chaque fois maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Je viens de checker, je suis en 9.20.4.0, et je peux pas passer en 5.0 il veut pas, mais snapchat marche nickel, donc au pire cherche l'apk de la 9.20.4.0, désinstalle la tienne et installe celle là. Ensuite si ça reblock c'est que ça vient de ton tel EDIT: je viens de passer en 9.21.0.0 Envoyé de mon 6045X Modifié 16 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je vais voir ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Tiens moi au jus :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.