Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Configure l'apn comme ça ^^ Une fois bien configuré, le nom est ok Envoyé de mon 6045X Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Merci, je suis chez red moi, et là ça ne fonctionne pas... edit: ça fonctionne, par contre le réseau est toujours affiché "20820". Modifié 26 décembre 2015 par Titoo.xeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Change le nom, ou le nom de l'apn, ça vient pas de la? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci Raptax en vérifiant que j'avais bien pris la 5.1 j'ai remarqué que ça venait plutôt du ARM. J'avais du 32 au lieu du 64. C'est sur que ça posait problème. Sinon j'ai un soucis avec l'appareil photo (entre système et périphérique). Impossible de prendre une seule photo, message d'erreur au lancement de l'appli qui me demande de la fermer. Quelqu'un d'autre à eu ce soucis ? Ha oui j'oubliais. Question bête, Xposed ça se flash comme la Rom ? Désactive le root pour les paramètres ça devrait marcher Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Alors moi j'ai toujours le problème de l'affichage du réseau ,mais aussi le problème de son (plus de son du tout et apps de musique qui plantent) et connexion à l'appareil photo qui déconne (application photo qui plante aussi). Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 T'es en version orange? T'as quel version de RR? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Non je l'ai acheté nu, et j'ai la 5.5.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bizzare.... T'as xposed? T'as flashé d'autre ZIP (andromeda etc) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai pas xposed et j'ai flashé andromeda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Avant andromeda, l'appareil photo fonctionné? Je vois qu'un truc à faire, tu backup ta data, tu garde andromeda et RR en ZIP sur ta sd/la racine de ton tel, tu wipe système cache dalvick data, tu flash RR, tu restore data et tu flash andromeda et tu dis si ça marche... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pour l'appareil photo il faut désactiver le root pour les paramètres, Paramètres --> SuperSu --> Paramètres (Accès refusé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pour l'instant le son remarche pour l'appareil photo les paramètres n'ont pas demandé l'accès root donc ça ne marche pas. Je vais voir au prochain redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu vas dans paramètre, supersu, et tu clique sur les paramètre et dans accès tu met refuser ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 OK ça marche mais ça veut dire que je peux plus utiliser les droits root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Sisi tu peux, juste les paramètres n'y auront pas accès (mais à vrai dire ont s'en fou) ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ok ok ben merci, reste plus que le problème de l'affichage du réseau même si c'est pas vraiment gênant (puisque les données fonctionnent) ^^ Si quelqu'un est chez sfr, savoir comment faut mettre les apn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Du coup mise à part l'affichage du réseau tout marche nickel, merci beaucoup Skyfolder_. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 De rien :) tu nous dira si tu trouve pour le réseau :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Par contre depuis l'app photo Google c'est pas possible de sauvegarder automatiquement les photos et vidéos sur la carte sd ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Il te faux xposed et le module xinternalsd :D envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ralala si j'avais su, j'ai pas mis xposed parce qu'il y avait l'air d'avoir des problèmes de compatibilité Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Nan aucun du moment que tu prend le bon sdk ^^ envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 il faut prendre lequel du coup parce qu'il y en a pleins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Heureusement que je te l'ai dit hier ^^ sdk22 arm 64 Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Heureusement que je te l'ai dit hier ^^ sdk22 arm 64 Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk Ah ah merci je vais test Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.