Boogy Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Euh je ne suis pas parfaitement sûr mais il me semble que le mien se désactive tout seul, faudra que je vois ça demain si j'ai la notification ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah tiens, aujourd'hui je viens de recevoir la notification "le Wi-Fi s'est automatiquement éteint" donc le Wi-Fi + desactive bien le wi-fi ! D'ailleurs, je remarque qu'il l'a éteint dans une zone où je l'avais déjà éteint manuellement il y a quelques jours. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui maintenant chez moi ça marche nickel. Il allume et éteins le wifi. Ça marche enfin je suis content! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 waoh, [mention d'application hors charte] you, moi a aprt me bouffer la batterie, ca a pas trop l'air de fonctionner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Donc on en tire la conclusion qu'il faut peut être le faire manuellement pour lui "apprendre" les lieux dans lesquels il doit le faire automatiquement ensuite ? Peut être ça @@Honornon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'avais désactivé cette option depuis plus d'un mois, car ne fonctionnait pas. J'ai refait une tentative aujourd'hui suite à la Maj B140. Et bien : rien de mieux ! Si la bascule du réseau 4g/wifi se fait bien, ça ne coupe ni l'un ni l'autre. La preuve en images... (réseau mobile et wifi ont été actifs toute la journée simultanément) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu83 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Que je sache cette option ne va pas désactiver tes données mais seulement activer le wifi pour pas que tu utilises toutes les données de ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Ça je comprends mais quid de la batterie ? On voit bien sur le graphique de consommation que data et wifi sont actifs en même temps, ça doit bien être energivore ça ? La preuve est que quand que fais la bascule du réseau manuellement pendant toute une journée le graphique de consommation batterie est complètement différent. Un exemple J'ajoute que je n'ai jamais vu l'ombre d'une notification me disant "wifi + s'est automatiquement éteint" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Niveau batterie cette option n'est pas terrible par rapport au gain apporté. Perso, je l'ai désactivée, et je trouve que j'ai moins de soucis, et de stabilité de connexion, et d'autonomie. Mais je suis dans une situation un peu spéciale : j'ai accès au WiFi chez moi et au boulot. Il n'y a donc que lors de mes trajets en voiture que je n'ai pas le WIFI. Il m'arrive de ne pas activer les données mobiles en 5 jours... Je préfère donc activer manuellement soit le WiFi, soit la data. Le gain en autonomie est très important en procédant de cette façon, et dans mon cas ça n'est pas trop pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Très exact. Je l'ai désactivée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pareil, un peu plus d'autonomie c'est bon à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) j'avais même remarqué cette fonction! je vais l'essayer ce soir Modifié 14 novembre 2015 par Fernandlepsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.