Aller au contenu

Option wifi+


Recommended Posts

Ah tiens, aujourd'hui je viens de recevoir la notification "le Wi-Fi s'est automatiquement éteint" donc le Wi-Fi + desactive bien le wi-fi ! D'ailleurs, je remarque qu'il l'a éteint dans une zone où je l'avais déjà éteint manuellement il y a quelques jours.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais désactivé cette option depuis plus d'un mois, car ne fonctionnait pas. J'ai refait une tentative aujourd'hui suite à la Maj B140. Et bien : rien de mieux !

Si la bascule du réseau 4g/wifi se fait bien, ça ne coupe ni l'un ni l'autre. La preuve en images... (réseau mobile et wifi ont été actifs toute la journée simultanément) d8d2b2db5724c47566a6e479099f6c96.jpg93febd6cbeb08bfc3400b605b8f3836c.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je comprends mais quid de la batterie ? On voit bien sur le graphique de consommation que data et wifi sont actifs en même temps, ça doit bien être energivore ça ? La preuve est que quand que fais la bascule du réseau manuellement pendant toute une journée le graphique de consommation batterie est complètement différent. Un exemple cf10562f22c9c1bf9835b0ee68e9f8c1.jpg

J'ajoute que je n'ai jamais vu l'ombre d'une notification me disant "wifi + s'est automatiquement éteint"

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie cette option n'est pas terrible par rapport au gain apporté. Perso, je l'ai désactivée, et je trouve que j'ai moins de soucis, et de stabilité de connexion, et d'autonomie. Mais je suis dans une situation un peu spéciale : j'ai accès au WiFi chez moi et au boulot. Il n'y a donc que lors de mes trajets en voiture que je n'ai pas le WIFI. Il m'arrive de ne pas activer les données mobiles en 5 jours... Je préfère donc activer manuellement soit le WiFi, soit la data. Le gain en autonomie est très important en procédant de cette façon, et dans mon cas ça n'est pas trop pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...