Marwaladeen Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, n'ayant plus une bonne accroche 4g avec mon OPO, j'aimerai connaitre votre ressenti actuelle quand à la ROM que vous utilisez ainsi que votre accroche réseau 4g (pour les personnes étant chez Free). Free ayant très récemment activé des antennes. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 C'est pas un pb de l'OP1, ce sont les antennes de Free qui semblent avoir diminué de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwaladeen Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour @@Marwaladeen J'ai changé récemment de ROM et depuis j'ai une super accroche réseau et de la 4g qui marchent très souvent (bien plus qu'en stock CyanogenOS, ou bien qu'en cyanogenmod etc...) J'utilise une rom CAF euphoria avec le modem en c7...013 Pour plus d'infos sur cette ROM je te conseille de parcourir la rubrique roms CAF, tu y trouveras toutes les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.