Mystic Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Youpi!!! Mon tel a été expédié, et je viens de recevoir le mail. Le numéro de suivi me renvoi sur le site de DHL en allemand. Y a plus qu'à attendre. Modifié 9 novembre 2015 par Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Premier à réclamer, dernier servi... quelle chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) J'ai commandé le mien le vendredi à ~09h00 Le colis est au Centre DHL de Hollande. Il arrivera surement le 12 novembre chez moi. Modifié 10 novembre 2015 par benjiprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai commandé le mien le vendredi à ~09h00 Le colis est au Centre DHL de Hollande. Il arrivera surement le 12 novembre chez moi. C'est drôle, je suis à la même étape mais je n'ai pas l'étape d'avant et toutes mes cases sont grises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaDrAx Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Idem, expedié via DHL, si tout se passe bien je le reçoit Jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bon ba ça bouge pas depuis mardi matin de mon côté, je doute de l'avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Idem... Jour férié... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Férié en France mais pas au Pays-Bas donc pas d'impact normalement. Sauf si il attend d'arriver chez DHL France depuis mardi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pas de changement non plus. Comment ça se passe la livraison avec DHL? Car je ne serais pas chez moi dans la journée donc est ce qu'il le donne au gardien, à la poste ou autre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Férié en France mais pas au Pays-Bas donc pas d'impact normalement. Sauf si il attend d'arriver chez DHL France depuis mardi matinDhl ma livré la coque directement dans la boite au lettre... Après pour le le téléphone je suis pas pas sur...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Après un petit mail chez DHL, ils font que le transport jusqu'en France, après c'est Chronopost qui prend le relais. Envoyez leur (DHL) un mail depuis leur site avec votre numéro de suivi et ils vont donneront le numéro de suivi correspondant chez Chrono ;)D'après ce numéro, le mien attend depuis mardi à Chilly Mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelSODA Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 De mon côté j'ai l'impression que c'est DHL qui gère. jeu., 12.11.2015 05:48 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Moi il est dans le camion de livraison :) (site de dhl) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Aucun avancement depuis le 10 novembre.. Il est toujours en Hollande on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 benjiprod, t'as pas vu mon dernier message ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Moi il est dans le camion de livraison :) (site de dhl) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Pareil que toi... dans le camion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Oui je l'avais vu en plus mais j'ai pas percuté... Je les appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Suivi mis à jour aussi. Le colis est dans le camion de livraison d'après le suivi DHL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Vous habitez dans quel coin ? Moi ca vient de passer à Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Vous habitez dans quel coin ? Moi ca vient de passer à Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:38 Moi suis à Toulouse lun., 09.11.2015 17:05 h EINDHOVEN, Netherlands L'envoi a été traité dans le centre colis. mar., 10.11.2015 05:07 h Netherlands L'envoi international a été traité dans le centre colis d'exportation. jeu., 12.11.2015 07:37 h -- L'envoi a été traité dans le centre colis. jeu., 12.11.2015 07:37 h -- L'envoi est arrivé dans le dépôt de distribution. jeu., 12.11.2015 08:09 h -- L'envoi a été chargé dans le véhicule de distribution. Modifié 12 novembre 2015 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Pourtant on est de la même région (ou bientôt :p), je suis à Montpellier Premier averti de l'expédition, dernier servi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'habite en île de france. jeudi, Novembre 12, 2015 Heure & Lieu 5 En cours de livraison 07:36 PARIS - FRANCE 4 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE 06:30 PARIS - FRANCE 3 Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE 06:30 PARIS - FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ca vient de passer à : 5 En cours de livraison PARIS - FRANCE 08:43 Sauf que j'habite pas Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Chronopost vient de m'appeler pour me dire qu'il livre le colis dans 5 min mais je ne suis pas chez moi. Je lui est dit qu'il y avait un gardien, sinon ce sera la poste. Verdique vers 14h pour voir quel papier il y a dans la boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 C'est bon, je l'ai reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.