Lacourne Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, J'ai un CUBOT X12 qui fonctionne très bien, seulement pas possible de s'en servir en point acces 3G/4G avec mon PC Portable. La connexion WIFI fonctionne parfaitement mais la dans l'icone en bas à droite de Win 7 j'ai toutes les barres du signal wifi mais un triangle jaune "pas d'accès internet". Les données mobiles sont actives. Avez vous eu ce problème et si oui avez vous trouvé un solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour Je ne connais pas ton appareils mais certains appareils demandent un mot de passe sur l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacourne Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 La connection WIFI se fait très bien et j'ai enlevé tout mot de passe sur le smartphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacourne Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 Personne ne semble donc avoir eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacourne Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 Bonjour personne ne peux m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Faudrait commencer par tester avec un *autre* téléphone, histoire de déterminer si le problème est plutôt coté Windows ou coté Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Piste possible si SIM SFR ou MVNO SFR : certains types d'abonnement nécessitent de rajouter ",dun" dans le type de l'APN pour que le partage fonctionne. J'ai eu le cas sur une SIM professionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lausy01 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 je me rappelle j'avais le même sur mon pc portable j'avais résolu le problème grâce à ce tuto : http://www.lebonantivirus.com/reseau-non-identifie-pas-dacces-a-internet/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.