red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Svp cette question est pour les gens qui ont recu la mise a jour ota de lolipop:quelle etait la version de kitkat que vs aviez avant la mise a jour ota C pour mate 7 gold mt l10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, concernant la mise à jour pour le modèle Tl10, tu peux faire toi même la maj sans grosse manip, il faut juste une carte mémoire et le fichier suivant :https://www.frandroid.com/marques/huawei/314263_android-5-1-1-lollipop-la-mise-a-jour-finale-est-enfin-disponible-sur-le-huawei-ascend-mate-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oui je l ai fait puis je suis retourné a kitkat parce que le wifi sur lolipop ne se connecte pas facilement.donc je me suis dit si l attente de la mise a jour ota ne se fera pas trop attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bah dans ce ça tu ne peux qu'attendre. Mais tu es un des rares à trouver le wifi plus instable sous lollipop. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 J ai fait une comparaison entre les deux J ai fait une comparaison entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Sur kitkat il se connecte rapidement mais sur loilpop il fait parfois des messages d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.