PrinceKheldar Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Hello tout le monde, j'aimerai ré-initialiser mon htc one x car il est devenu vraiment lent. Seulement, j'aimerai conserver tous mes sms et mms (oui c'est personnel). Le soucis est que je pense que remettre mes milliers de sms+mms dans mon smartphone après réinitialisation va la ralentir à nouveau. Donc j'aimerai trouvé un moyen de sauvegarder tous mes sms + mms en un seul doc, du style html (ou autre), pour que je puisse au moins les relire sur mon pc. J'ai essayé : - Easy Backup & Restore - SMS Backup & Restore Mais ni l'un ni l'autre ne convient... Un conseil ? Citer
fabrice91 Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Pourquoi spécialement en HTML ??? Un fichier texte tout bête suffit... SMS to Text a l'air de faire le job, à tester... Citer
Fernandlepsy Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 Il existe des logiciels (je sais pas le nom exact) de PC, pour sauvegarder des sms. Google ça, tu trouveras Citer
PrinceKheldar Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) 7 novembre 2015 justement, je n'ai rien trouvé :/ Citer
oliv134 Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, je suis également à la recherche d'une application permettant la sauvegarde et la restauration des sms et MMS avec les photos. Je n'ai rien trouvé de concluant. Citer
gui3gui Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour as tu regardes regardé et essayé airdroid ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.