red1977 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Nouveau firmwire lolipop pour marte 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 avec le lien ça serait mieux ... MT7-L09_C900B327http://consumer.huawei.com/co/support/downloads/detail/index.htm?id=56973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 quelqu'un l'a essayée? On peut flasher de la B324 à B327? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 D'après les retours sur xda, oui tout fonctionne ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) ça marche si le tel est rooté et avec recovery twrp? edit: flashage en cours, le flash ne fonctionne pas avec TWRP, obliger de remettre le recovery d'origine Modifié 9 novembre 2015 par rockketlauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Est il possible de flasher mt l10 avec b327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Est il possible de flasher mt l10 avec b327 Non, à chaque modèle sa màj. Et pourquoi tiens tu tellement à le passer en b327, il fonctionne mal en b324 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1977 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui problèmes de connexion au wifi quand le signal est faible contrairement au kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 ça marche si le tel est rooté et avec recovery twrp? edit: flashage en cours, le flash ne fonctionne pas avec TWRP, obliger de remettre le recovery d'origine Non c'est une maj ota, donc cela ne fonctionne qu'avec le recovery stock. Donc comme pour la b324, retour en recovery stock, installation puis installation du recovery custom Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Oui problèmes de connexion au wifi quand le signal est faible contrairement au kitkatTu n'as pas l'option éviter ce réseau, si connexion faible d'active, dans wifi paramètres avancés ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Alors j'ai remis le recovery d'origine, flasher avec la mise à jour locale. remise en place de twrp avec full wipe et superSU après! tout est nickel! pour l'instant plus de probleme de carte sim et j'ai pu changer le DPI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonne nouvelle alors, je vais être tenté de passer dessus, sauf si kang VIP, sort une rom basée dessus Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai parler trop vite! Il m'a demandé mon code pin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir, Un lien pour le retour en recovery stock s'il vous plait? J’espère que dans cette version ils ont améliorés les options lors de l’utilisation d'un cover officiel. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il faut regarder mon dernier tuto ou sinon xda, ou tu trouveras un petit utilitaire permettant de changer de recovery très simplement ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'ai téléchargé et extrait le paquet sur ma carte SD (à la racine), et lancé la MAJ en local... ben ça plante systématiquement à moins de 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, D'après le site Carbon tesla, c'est une ROM pour l'Amerique du Sud. http://www.carbontesla.com/2015/11/download-ascend-mate-7-l09-b327-lollipop-firmware-emui-3-1/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai téléchargé et extrait le paquet sur ma carte SD (à la racine), et lancé la MAJ en local... ben ça plante systématiquement à moins de 10%...Pour ma part, ça plantait à 99%, mais pour autant lorsque j'ai redémarré, la version b327 était bien installé. Petit test antutu fait! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour, D'après le site Carbon tesla, c'est une ROM pour l'Amerique du Sud. http://www.carbontesla.com/2015/11/download-ascend-mate-7-l09-b327-lollipop-firmware-emui-3-1/ Merci Oui et non, c'est plutôt le pays où ils l'ont récupéré car quand tu regardes la b324 rien n'indique qu'elle soit pour l'Europe. Je pense même comme pour les roms Samsung ou LG que c'est le pays où elle est publiée en premier. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Alors, ton premier retour concernant cette ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bah rien de plus, qu'un correctif pour la B324 selon xda, après je vois peu de différence,étant ces derniers temps sous rom custom.en tout cas, je n'ai plus eu le demande de code pin (pour l'instant) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.