Aller au contenu

Meilleure ROM pour autonomie ?

Recommended Posts

Bonjour,

ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas intéressé aux rom et tout ça et je cherche une rom stable, sans bug génant, qui permet de garder l'application appareil photo de base car je trouve qu'elle donne une meilleure qualité que les autres et avec une très bonne autonomie, car en ce moment sous cyanogen OS 5.0.2 (12.0 YNG1TAS213) l'autonomie est vraiment pourrie.

Rom officielle ou non peu importe mais stable uniquement.

Le bug du tactile doit être réglé dessus (sur la version que j'ai il est corrigé)

Voilà c'est assez urgent parce que la semaine je n'ai le temps de rien faire donc si je pouvais l'installer aujourd'hui ça serait parfait :)

Merci d'avance et bon week end :)

Edit: s'il est bon de changer le "kernel" il faudrait m'expliquer en 2 mots ce que c'est et comment le faire merci

L'application photo que je souhaite garder: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446900049-screenshot-2015-11-07-13-36-08.png

Modifié par lucas2403

Pour les photos après avoir tout essayé, les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est avec Snapdragon caméra, qui est arrivé en même temps que les rom CAF.

D'ailleurs toutes les rom Marshmallow sont en CAF et utilisent cette caméra, il y a un sujet dans les roms.

Et niveau autonomie Smarhmallow apporte des améliorations, ça fait presque une semaine que je suis sur la OmniRom 6.0 et je l'utilise tous les jours sans problème.

Dany

Modifié par danycmoi

oui le français est dispo, je l'utilise depuis une semaine et pas de problème.

De toute façon il faut faire un backup nandroid de ta rom actuelle avant de l'installer.

Il faut utiliser le TWRP matérialized 2.8.7.0.4, tu trouveras toutes les liens et les infos sur la 1ère page du post dédié aux rom marshmallow.

Si tu veux la tester, n'hésite pas à poser tes questions là bas.

Sinon tu as aussi un sujet pour les roms CAF 5.1

Dany

Modifié par danycmoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...