lucas2403 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour, ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas intéressé aux rom et tout ça et je cherche une rom stable, sans bug génant, qui permet de garder l'application appareil photo de base car je trouve qu'elle donne une meilleure qualité que les autres et avec une très bonne autonomie, car en ce moment sous cyanogen OS 5.0.2 (12.0 YNG1TAS213) l'autonomie est vraiment pourrie. Rom officielle ou non peu importe mais stable uniquement. Le bug du tactile doit être réglé dessus (sur la version que j'ai il est corrigé) Voilà c'est assez urgent parce que la semaine je n'ai le temps de rien faire donc si je pouvais l'installer aujourd'hui ça serait parfait :) Merci d'avance et bon week end :) Edit: s'il est bon de changer le "kernel" il faudrait m'expliquer en 2 mots ce que c'est et comment le faire merci L'application photo que je souhaite garder: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446900049-screenshot-2015-11-07-13-36-08.png Modifié 7 novembre 2015 par lucas2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Pour les photos après avoir tout essayé, les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est avec Snapdragon caméra, qui est arrivé en même temps que les rom CAF. D'ailleurs toutes les rom Marshmallow sont en CAF et utilisent cette caméra, il y a un sujet dans les roms. Et niveau autonomie Smarhmallow apporte des améliorations, ça fait presque une semaine que je suis sur la OmniRom 6.0 et je l'utilise tous les jours sans problème. Dany Modifié 7 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, merci d'avoir répondu mais je ne sais pas du tout ce qu'est une rom CAF... je ne suis pas contre installer une rom 6.0 mais est-ce que OmniRom 6.0 est stable ? Parce qu'elle est en experimental, et est-ce que le français est dispo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) oui le français est dispo, je l'utilise depuis une semaine et pas de problème. De toute façon il faut faire un backup nandroid de ta rom actuelle avant de l'installer. Il faut utiliser le TWRP matérialized 2.8.7.0.4, tu trouveras toutes les liens et les infos sur la 1ère page du post dédié aux rom marshmallow. Si tu veux la tester, n'hésite pas à poser tes questions là bas. Sinon tu as aussi un sujet pour les roms CAF 5.1 Dany Modifié 7 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui je vais faire un backup et l'essayer, merci, mais qu'est-ce qu'une ROM CAF ? Je trouve le sujet mais les gens semblent savoir ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 C'est une rom optimisée pour le processeur du one, d'ou la caméra snapdragon d'ailleurs. Pour l'instant toute les rom marshmallow sont développées sur cette base. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Ah d'accord cool alors merci pour ton aide, et si la ROM 6.0 ne me va pas quelle rom tu me conseillerais en lollipop pour une bonne autonomie ? MIUI V7 tu sais ce que ça donne ? Merci pour ton aide Modifié 7 novembre 2015 par lucas2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Tu as la Euphoria ou la Sultan Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci beaucoup pour ton aide, je vais regarder tout ça je posterai peut être pour dire comment ça s'est passé, bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.