Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voilà suite a un envoi de mon tel chez samsung pas envie d'attendre un mois son retour je m'en suis pris un autre nu a 429€ chez phoneandphone a bordeaux. J'ai demander au gars la date sur la batterie 28/05/10 donc les premières séries résultat tel non bridé alors si vous pouvez mettre dans ce post la date de votre batterie et téléphone bridé ou pas ça pourrait aider les futurs acheteurs merci. Product code DBT firmware JF3 donc je suppose qu'ils vendent les premiers tel bouygues nu sans sur couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon GS orange non bridé à une batterie du 29/05/2010 il était en JF3 d'origine aussi de mémoire si ca peut t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon GS orange non bridé à une batterie du 29/05/2010 il était en JF3 d'origine aussi de mémoire si ca peut t'aider ;) Mais pour moi c'est bon quand il ma dit la date je lui est demander si je pouvais tester les 3 boutons il a accepter tel non bridé je lui est dit je le prend merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Perso 12 juin 2010 non bridé. Mais, tu as les moyens :) tu as raté le flash ou panne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Perso 12 juin 2010 non bridé. Mais, tu as les moyens :) tu as raté le flash ou panne ? Il revendra l'autre à son retour j'imagine, sur ebay ou autre ca pars bien surtout que les modes download et recovery fonctionnaient dessus (j'espere qu'il vont pas te le renvoyer bridé :P en parlant de ca y a un gars sur xda il a envoyé un 8go en rep il a recu un 16go en echange ;) ) Modifié 12 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Perso 12 juin 2010 non bridé. Mais, tu as les moyens :) tu as raté le flash ou panne ? Oui panne suite a un flash de froyo une réparation raté là il est chez samsung pour au moins 3 semaines 1 mois. Ce topic devrait pouvoir ciblé la date du bridage. Je pense le récupérer sous froyo si en plus c'est un 16go je revend celui là au prix ou je l'ai acheter ça va pas être difficile ils le vende 100€ de moins que phonehouse et la fnac. C'est bizarre a numéro de version il y a juste écrit Éclair comme pour Froyo. Modifié 12 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu n'avais plus accès au mode download ou recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu n'avais plus accès au mode download ou recovery ? Si mais c'est plus compliquer le passage sur froyo avait réécrit les fichiers du coup ça me demander un code de déverrouillage réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu l'as acheté désimclocké ou il vient d'un opérateur ? je te demande ça pour savoir ça ne viendrait pas des téléphones bloqué par les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai appelé bouygues hier, il m'on dit que le mien était en plate forme de réparation chez samsung, il attendent le feu vert pour m'en donner un neuf. il sont en rupture de stocks, ils en reçoivent jeudi, croyez vous qu'il sera bridé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu l'as acheté désimclocké ou il vient d'un opérateur ? je te demande ça pour savoir ça ne viendrait pas des téléphones bloqué par les opérateurs. C'est un tel nu le bridage vient de samsung ce topic était pour ciblé la date du bridage mais vu le peu de participants a ce topic je dirais que tlm s'en fou un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 j'ai appelé bouygues hier, il m'on dit que le mien était en plate forme de réparation chez samsung, il attendent le feu vert pour m'en donner un neuf.il sont en rupture de stocks, ils en reçoivent jeudi, croyez vous qu'il sera bridé?? Tout dépendra de la date de fabrication sur la batterie si la date est mai ou juin c'est bon juillet et peut être aout là il y a un risque de l'avoir bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Juste une question puisque ça te demandé un code de déverrouillage réseau ton opérateur n'aurait pas pu te le donner ou samsung ça aurait été plus malin de leur part. Pourquoi faire simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Une autre question tu n'avais pas fait un nandroid backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ses fichiers nv_data dans le répertoire efs etaient erronés le code réseau etait 0000000, si il le fesait il avait + de numero imei, si il le fesait pas il avait l'imei mais pouvais pas utiliser le téléphone... comme j'ai dit dans l'autre post le nandroid ne sauve pas le répertoire efs donc il à pas pu régler le problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Une autre question tu n'avais pas fait un nandroid backup ? A partir du moment ou les fichiers Bin sont modifiés c'est fini nandroid ou pas il y a rien a faire surtout que je n'avais plu mes fichiers data.bak là je sais qu'avant tout flash je vais faire une sauvegarde de ces fichiers bak c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Juste une question puisque ça te demandé un code de déverrouillage réseau ton opérateur n'aurait pas pu te le donner ou samsung ça aurait été plus malin de leur part. Pourquoi faire simple... Je vis la même situation que "Reve40" c'est à dire que suite au passage a Froyo mon "GS" ma demander un code de déverrouillage réseau. Un technitien de chez Sfr à bien essayer de me desimlocker le tel en me donnant un code, mais niette rien ni à fait!!! Donc envoi direct chez samsung depuis le 04/09... par contre il m'ont parler (sfr) de 14jours max pour le récupérer !!! Le commentaire de "Reve40" de 3 semaine à un mois, me fait très peur :( :( :( Mon problème c'est que ni la boutique sfr(ou j'ai déposé mon "GS") ou Samsung(que j'ai joint au 0148630000) n'arrive à me donner des infos sur la réparation ou autre!!! Si vous avez des idées pour en savoir plus, j'suis preneur... J'espère ne pas vivre la même situation de "Reve40"!!! Modifié 12 septembre 2010 par killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il y a personne ici avec des dates du mois de juillet sur leur batterie? Téléphone bridé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mon SGS commandé chez SFR en août : Batterie : 09/07/2010 Firmware d'origine : JG2 (il me semble) Download et recovery mode : OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 GS commandé le 2 aout en JF5 SFR donc mode DL forcément ok sur la batterie il me m'est bien 2010.07.05! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 SGS que j ai acheter la semaine derniere Date batterie:15.08.2010 Recovery+download ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Comme quoi... Téléphone du 15.08.2010 pour jpcars et il a quand même les modes. A plus rien comprendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour Commandé chez SFR le 25 08 bridé batterie 25 07 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 SGS que j ai acheter la semaine derniereDate batterie:15.08.2010 Recovery+download ok tu l'as acheté chez SFR ou Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) J'ai entendu dire que les tel avec une fabrication du 15/08/10 n'était plu bridé. Le bridage a eu lieu entre le 10/07 et le 25/07 Modifié 12 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.