Aller au contenu

Achat d'un galaxy non bridé


Reve40

Recommended Posts

Voilà suite a un envoi de mon tel chez samsung pas envie d'attendre un mois son retour je m'en suis pris un autre nu a 429€ chez phoneandphone a bordeaux.

J'ai demander au gars la date sur la batterie 28/05/10 donc les premières séries résultat tel non bridé alors si vous pouvez mettre dans ce post la date de votre batterie et téléphone bridé ou pas ça pourrait aider les futurs acheteurs merci.

Product code DBT firmware JF3 donc je suppose qu'ils vendent les premiers tel bouygues nu sans sur couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon GS orange non bridé à une batterie du 29/05/2010 il était en JF3 d'origine aussi de mémoire si ca peut t'aider ;)

Mais pour moi c'est bon quand il ma dit la date je lui est demander si je pouvais tester les 3 boutons il a accepter tel non bridé je lui est dit je le prend merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 12 juin 2010 non bridé.

Mais, tu as les moyens :) tu as raté le flash ou panne ?

Il revendra l'autre à son retour j'imagine, sur ebay ou autre ca pars bien surtout que les modes download et recovery fonctionnaient dessus (j'espere qu'il vont pas te le renvoyer bridé :P en parlant de ca y a un gars sur xda il a envoyé un 8go en rep il a recu un 16go en echange ;) )

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 12 juin 2010 non bridé.

Mais, tu as les moyens :) tu as raté le flash ou panne ?

Oui panne suite a un flash de froyo une réparation raté là il est chez samsung pour au moins 3 semaines 1 mois.

Ce topic devrait pouvoir ciblé la date du bridage.

Je pense le récupérer sous froyo si en plus c'est un 16go je revend celui là au prix ou je l'ai acheter ça va pas être difficile ils le vende 100€ de moins que phonehouse et la fnac.

C'est bizarre a numéro de version il y a juste écrit Éclair comme pour Froyo.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté désimclocké ou il vient d'un opérateur ? je te demande ça pour savoir ça ne viendrait pas des téléphones bloqué par les opérateurs.

C'est un tel nu le bridage vient de samsung ce topic était pour ciblé la date du bridage mais vu le peu de participants a ce topic je dirais que tlm s'en fou un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé bouygues hier, il m'on dit que le mien était en plate forme de réparation chez samsung, il attendent le feu vert pour m'en donner un neuf.

il sont en rupture de stocks, ils en reçoivent jeudi, croyez vous qu'il sera bridé??

Tout dépendra de la date de fabrication sur la batterie si la date est mai ou juin c'est bon juillet et peut être aout là il y a un risque de l'avoir bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses fichiers nv_data dans le répertoire efs etaient erronés le code réseau etait 0000000, si il le fesait il avait + de numero imei, si il le fesait pas il avait l'imei mais pouvais pas utiliser le téléphone...

comme j'ai dit dans l'autre post le nandroid ne sauve pas le répertoire efs donc il à pas pu régler le problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question tu n'avais pas fait un nandroid backup ?

A partir du moment ou les fichiers Bin sont modifiés c'est fini nandroid ou pas il y a rien a faire surtout que je n'avais plu mes fichiers data.bak là je sais qu'avant tout flash je vais faire une sauvegarde de ces fichiers bak c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question puisque ça te demandé un code de déverrouillage réseau ton opérateur n'aurait pas pu te le donner ou samsung ça aurait été plus malin de leur part. Pourquoi faire simple...

Je vis la même situation que "Reve40" c'est à dire que suite au passage a Froyo mon "GS" ma demander un code de déverrouillage réseau.

Un technitien de chez Sfr à bien essayer de me desimlocker le tel en me donnant un code, mais niette rien ni à fait!!!

Donc envoi direct chez samsung depuis le 04/09... par contre il m'ont parler (sfr) de 14jours max pour le récupérer !!!

Le commentaire de "Reve40" de 3 semaine à un mois, me fait très peur :( :( :(

Mon problème c'est que ni la boutique sfr(ou j'ai déposé mon "GS") ou Samsung(que j'ai joint au 0148630000) n'arrive à me donner des infos sur la réparation ou autre!!!

Si vous avez des idées pour en savoir plus, j'suis preneur...

J'espère ne pas vivre la même situation de "Reve40"!!!

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...