Sweex Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je compte m'acheter d'ici peu un galaxy s d'occase... On peut m'expliquer pourquoi on parle de telephones "bridés" ? x) Citer
dago Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je compte m'acheter d'ici peu un galaxy s d'occase...On peut m'expliquer pourquoi on parle de telephones "bridés" ? x) Pour éviter que les gens installent des roms customs et piratent tout simplement ;) Citer
Sweex Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Donc c'est juste une restriction logicielle rajoutée par l'opérateur ce bridage en fait ? Citer
Luffyrev Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 L'opérateur n'a rien à voir dans cette histoire de Samsung GS "bridé", cela vient surtout du constructeur mais à ce que j'ai entendu maintenant qu'on est à mi-Septembre, tu devrais avoir un peu plus de chance d'avoir un Samsung GS "non bridé". Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.