Aller au contenu

Achat d'un galaxy non bridé


Reve40

Recommended Posts

A partir du moment ou les fichiers Bin sont modifiés c'est fini nandroid ou pas il y a rien a faire surtout que je n'avais plu mes fichiers data.bak là je sais qu'avant tout flash je vais faire une sauvegarde de ces fichiers bak c'est le plus important.

Je pensais que le nandroid backup était comme un ghost. Car un ghost si on change de disque dur et qu'on le place dessus tout redémarre sans problème.

Les fichiers .bak ils sont où j'ai cherché mais rien trouvé

Et les fichiers bin c'est lesquels ?

ça sera certainement utile à tous ces explications.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je tiens à te dire qu'il doit y avoir des exceptions Reve40 sur la date.

Mon SGS acheté fin juillet par le service client SFR en renouvellement avec comme date batterie 13/07/2010.

Mode recovery et download ok

J'ai flashé mon téléphone 3 fois depuis.

Cordialement.

On sait pas quand le bridage a commencé vu ta date ça doit être entre le 14/07 et le 25/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comm un tel chez eux ce soir

J’espère que chanceux comme je suis, je vais pas en recevoir un brider ...

Que faire si c'est le cas ?

Chez phoneandphone ils sont moins cher surtout en version nu par correspondance tu as 7 jours pour retourner un produit et demander a être rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verai bien alors :/

Dés receptions, ce sera vol+/home/power et vol-/home/power !

Si ca marche pas, retour direct!

moi pareil, avant même de mettre ma puce.

si bridé, retour chez eux en demandent qu'il me le change immédiatement car il aura eu beaucoup de problème d'écran en quelques heurs :P

et si encore bridé ben tanpis, serai vraiment déçu :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi gs en pack sfr avec une batterie du 25/07/2010 => bridé

Numero bande de base:bujg1

Numéro version: buJG2

Deg essayé de le changé, ms la boutique m'a avertit qu'ils étaient pas pret d'en avoir. Donc je vais attendre et esperer qu'il y aura un correctif de samsung(normalement oui si ce n'est pas un fake comme annonce).

Modifié par petit-pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est chez sfr c'est pas possible d'en fabriqué des bridé et non brider au 15/08

Heu, je n'ai plus mon SGS Orange bridé, mais en quoi une date de fabrication de batterie aurait un lien avec un problème on va dire du "BIOS" du SGS (car normalement corrigé par une "prochaine" mise à jour) ? La batterie est produite sur une chaîne qui n'a rien a voir avec le téléphone en lui même, surtout qu'elle peut être utilisée par d'autres téléphone chez Samsung, alors que le "BIOS" du SGS lui est propre. Voila pourquoi on a 2 personnes avec des téléphones en état différent pour les 3 touches.

Pour moi la date de fabrication des batteries ne va absolument rien donné de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut tout à fait y avoir des erreurs du fait qu'on prends les dates de batteries mais sauf si un carton de batterie se perds et est retrouvé, les batteries sont utilisées à leur arrivée (ils s'amusent pas à stoker les batteries, ils les fabriquent à la demande) donc avec les dates on peut se rapprocher de la mauvaise série.

Ceci il y aura surement un léger pourcentage d'erreur du à la logistique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut tout à fait y avoir des erreurs du fait qu'on prends les dates de batteries mais sauf si un carton de batterie se perds et est retrouvé, les batteries sont utilisées à leur arrivée (ils s'amusent pas à stoker les batteries, ils les fabriquent à la demande) donc avec les dates on peut se rapprocher de la mauvaise série.

Ceci il y aura surement un léger pourcentage d'erreur du à la logistique. :P

Avec des batteries daté de mai et juin on aura a coup sur un téléphone non bridé de juillet et aout c'est plus aléatoire.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...