Aller au contenu

Achat d'un galaxy non bridé


Reve40

Recommended Posts

le SN c'est pas xxxxxxxx123456y plutôt ? Avec x pour le TAC et y pour le contrôle ? Le truc vraiment louche c'est que avec 8 chiffres pour le TAC tu vas jusqu'à 100 millions d'unités, mais que le SN est limité à 1 million lui :/

L'article vient de la http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Mobile_Equipment_Identity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- Date batterie --- > 2010.08.18

- 2 chiffres après 3517510492

Numéro de série commençant par 92 donc nouvelles séries après celle bridé

Tel non bridé.

Entre 63 et 85 on est sur que c'est bridé enfin je pense.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3517510465

Bridé, on sait :). Avec sans carte SIM. J'ai pas essayé avec carte micro SD (puisque je n'ai pas encore mis l'ancienne de mon nexus), mais j'ai des doutes sur le fait que ça fonctionne.

Bref, j'hésite entre attendre le patch ou faire changer mon tel demain en boutique SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si tu le fais changer demain, les stocks se suivent en général, alors peut être qu'ils en auront vendu 5 entre toi aujourd'hui et toi demain mais je pense franchement que tu risques de retomber sur la même série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jetterai un oeil sur l'IMEI. Avec un peu de chance. ;) En tout cas j'ai demandé à la vendeuse avant (pas con) elle m'a dit de le ramener si je constatais le défaut. Puis y a plein de boutiques SFR sur Paris ;).

Le pire c'est que j'ai essayé avant à PhoneHouse, et apparemment il n'était pas bridé. Mais je m'étais mal renseigné (tombé sur mode upload etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à ta place je ne saurais quoi faire... Le changer ou alors attendre l'arrivée de ce patch qui semble officiel sans l'être, bref pas évident de faire un choix...

De toute façon si la vendeuse t'as dit de le ramener si tu constatais le défaut alors n'hésite pas... A phonehouse, quand tu l'as essayé, ils ont ouvert un pack exprès?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait. Il a réussi à en trouver un ouvert ... Quel con j'ai fait. D'un autre coté, j'étais pas sur et je préferais le prendre direct chez SFR (déjà eu des soucis avec PH ou la boutique et l'opérateur se renvoient la balle concernant la SAV).

Chez phoneandphone ils m'ont laisser tester avant achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe, ils font essayer un tel à client qui finalement ne le prend pas... Ils en font quoi après? Parceque le téléphone est quelque part d'occas' après ça, non?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'échappe, ils font essayer un tel à client qui finalement ne le prend pas... Ils en font quoi après? Parceque le téléphone est quelque part d'occas' après ça, non?

Non car le mode download n'allume pas le tel puis il y a le délai de rétractation de 7 jours a carrefour ils te rembourse si le produit te convient pas avec la facture et emballage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien à quoi je pensais.. Mais ça engage des frais quand même auprès du mag qui renvoi le téléphone, ce serait logique non? Samsung va pas faire ça gratos. Donc c'est là que je ne pige pas trop le truc. Alors tant mieux qu'ils fassent essayer les téléphones, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau GS en main. Apres les 3 de chez SFR bridé, j ai decider d'en acheter un NU !

Resultat : Non bride !

Date batterie : 2010.06.16

Imei : 351751/04/303 etc

En : I9000XXJF3

Les tel nu sont plus ancien car ils se vendent moins vite donc plus de chances d'en avoir un non bridé voir la date de la batterie.

Puis l'imei en dessous de 43.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue vient d'acheter son GS aujourd'hui chez bouygues:

date de la batterie 20.08.2010

I900XXJM2 avec une belle surcouche bouygues lol

tel non bridé.

Oui normalement avec des batteries au delà du 18/08 il y a plus de chances d'avoir un tel non bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...